Gaufres de fête foraine
Gaëtan
-
Anitha -
Anitha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine
Très bonne.
Ma suggestion : Ajouter 100g de beurre 200ml d' eau et 1 œuf en plus.
En peu de temps la pâte se fait et très facile à réaliser.
Très bonne... la premiere fois que je réussis aussi bien les gaufres! Je garde... Merci
Ma suggestion : Peut etre rajouté du sucre.. car un peu fade si nature.
Elles sont vraiment bonnes! Mon homme s'est régalé! Merci.
C'est bon, mais celles de la fête foraine sont meilleures.
Ma suggestion : Rajouter 100g de sucre.
Excellent
Les plus proches effectivement de celles de la fête foraine, et j'en ai testé pas mal!
Et réalisées avec un gaufrier plus que bas de gamme... En revanche, un petit peu trop salées.
Faciles et délicieuses... Par contre j'ai rajouté du sucre.
Ma suggestion : Rajouter 100g de sucre
Elles sont très bonnes et facile à faire.
Ma suggestion : Suite aux avis des internautes, j'ai rajouté 50 g de beurre fondu, 100 g de sucre et une pointe de rhum. Elles sont excellentes !
Toutes les recettes sont à mon avis bonnes, selon le goût de chacun.
Ma suggestion : Je vais vous dire par l'expérience : c'est le gaufrier qui fait la gaufre.
Euh il y a un problème, il y a marqué repos 0mn alors qu'il y a marqué laisser reposer un quart d'heure!
Mais me suis aperçue j'avais pas de gaufrier .Alors,j'ai fais des crêpes .
Ma suggestion : Et je l'ai refais après ,et c'est quand meme mieu avec le gaufrier .
Ma suggestion : A suivi la recette j'ai juste mis de l'huile dans le gaufrier. Gaufre excellente et ne colle pas.
Super, les enfants se sont régalés, j'ai simplement ajouté de la fleur d'oranger, elles sont bien épaisses. Merci pour la recette.
Gaufre légère mais je ne mets pas de levure, comme ça, ça ne colle pas au gaufrier.
Elles sont excellentes mais j'ai ajouté 60 g de beurre et un peu plus de sucre.
Ma suggestion : Avec cette recette et en retirant le sucre j'ai fait des gaufres salés (lard, fromage et autre) pour l'apéro, donc merci pour cette recette.
Très bonne mais il faut incorporer 50 grammes de beurre fondu.
Ououi 52290, où avez-vous acheté le gaufrier ? C'est important pour avoir les mêmes gaufres qu'à la fête.
J'ai effectué tout ce qui est écrit et ça na pas marché : la pâte a accroché le gaufriers
Bonne et rapide
Ma suggestion : Avec un peu de beurre fondu et en faisant tiédir le lait, elles sont vraiment super.