Gaufres de fête foraine

Gaëtan -  
 Anitha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine

Anitha

Plus de beurre
Très bonne.
Ma suggestion : Ajouter 100g de beurre 200ml d' eau et 1 œuf en plus.
Utilisateur anonyme

Gaufre de fête foraine
En peu de temps la pâte se fait et très facile à réaliser.
Manuella

Miam
Très bonne... la premiere fois que je réussis aussi bien les gaufres! Je garde... Merci
Ma suggestion : Peut etre rajouté du sucre.. car un peu fade si nature.
Anne Sophie

L'avis d'Anne So
Elles sont vraiment bonnes! Mon homme s'est régalé! Merci.
Brianna

Sucre
C'est bon, mais celles de la fête foraine sont meilleures.

Ma suggestion : Rajouter 100g de sucre.
Astrid

Très bon
Excellent
Anais

Une des meilleures testées
Les plus proches effectivement de celles de la fête foraine, et j'en ai testé pas mal!
Et réalisées avec un gaufrier plus que bas de gamme... En revanche, un petit peu trop salées.
Morgane

Super !
Faciles et délicieuses... Par contre j'ai rajouté du sucre.
Ma suggestion : Rajouter 100g de sucre
Rosa

Rien à dire
Elles sont très bonnes et facile à faire.
Ma suggestion : Suite aux avis des internautes, j'ai rajouté 50 g de beurre fondu, 100 g de sucre et une pointe de rhum. Elles sont excellentes !
Paulette

Gaufres
Toutes les recettes sont à mon avis bonnes, selon le goût de chacun.
Ma suggestion : Je vais vous dire par l'expérience : c'est le gaufrier qui fait la gaufre.
Claudette

Problème
Euh il y a un problème, il y a marqué repos 0mn alors qu'il y a marqué laisser reposer un quart d'heure!
Titine

Très bonne
Mais me suis aperçue j'avais pas de gaufrier .Alors,j'ai fais des crêpes .
Ma suggestion : Et je l'ai refais après ,et c'est quand meme mieu avec le gaufrier .
Sandra

Gaufre
Ma suggestion : A suivi la recette j'ai juste mis de l'huile dans le gaufrier. Gaufre excellente et ne colle pas.
Evelyne

Très bon
Super, les enfants se sont régalés, j'ai simplement ajouté de la fleur d'oranger, elles sont bien épaisses. Merci pour la recette.
Mymy

Bonne
Gaufre légère mais je ne mets pas de levure, comme ça, ça ne colle pas au gaufrier.
Sylvie

Super bonne
Elles sont excellentes mais j'ai ajouté 60 g de beurre et un peu plus de sucre.
Ma suggestion : Avec cette recette et en retirant le sucre j'ai fait des gaufres salés (lard, fromage et autre) pour l'apéro, donc merci pour cette recette.
Lionel

Excellent
Très bonne mais il faut incorporer 50 grammes de beurre fondu.
Danielle

Gaufres comme à la fête
Ououi 52290, où avez-vous acheté le gaufrier ? C'est important pour avoir les mêmes gaufres qu'à la fête.
Louloute

Problème
J'ai effectué tout ce qui est écrit et ça na pas marché : la pâte a accroché le gaufriers
Utilisateur anonyme

Super
Bonne et rapide
Ma suggestion : Avec un peu de beurre fondu et en faisant tiédir le lait, elles sont vraiment super.