Gaufres de fête foraine

Gaëtan -  
 Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine

Claire

Bonne mais..
Elles sont très bonnnes en y rajoutant un peu de sucre mais je trouve qu'elles collent un peu.
Laetitia

Pas terrible
Le goût est bon. Mais je trouve que ces gaufres sont un peu caoutchouteuses.
Ma suggestion : Rajouter du sucre.
Faustine

Trop bon
Très bonne recette. La préparation est simple même si cela a fait quelques grumeaux. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Ajouter davantage de lait.
Cyril

Simple
Pour moi qui suis un cuisinier débutant, cette recette présente l'avantage d'être ultra simple pour un résultat satisfaisant. Pour autant, il manque à mon sens un petit peu de matière grasse pour éviter cette légère sensation de sec que l'on peut ressentir
Ma suggestion : Ajouter un peu de matière grasse

indiquer l'ordre de préparation des ingrédients (lait après farine? lait avant farine?)
Eléonore

Génial
Délicieuses et croustillantes.
Isabelle

Très bien
Très facile à faire. Les gaufres sont croustillantes à l'extérieur et tendre à l'intérieur. Je dirais que le seul ingrédient qui manque serait le sucre.
Joël

Très bonnes
Recette facile et efficace. Comme nous sommes deux, j'ai divisé les ingrédients par deux : ce qui nous faisait quatre gaufres chacun. C'est parfait.
Sophie

Déçue
Je viens d'essayer la recette et je dirais qu'elles ne sont pas très croustillantes ! C'est mangeable mais ça ressemble davantage à du gâteau qu'à des gaufres, à mon avis.
Aude

Problème
Le résultat a plutôt bon goût mais c'est la première fois que je n'arrive pas à avoir une gaufre qui ressemble à une gaufre. J'ai été obligée de gratter le gaufrier pour arracher les bouts de pâte cuite. Il doit manquer un ingrédient...
Géraldine

Bien
Les gaufres sont bonnes et bien croustillantes.
Ma suggestion : Ajouter encore un peu de sucre les rendrait encore meilleures.
Christiane

Question
Il semblerait qu'il manque la matière grasse dans les ingrédients. Merci pour votre aide.
Monique

Pas super
Je ne comprends pas, mes gaufres n'avaient pas vraiment de goût. J'ai dû louper une étape.
Sabrina

Les meilleures
En plus d'être les meilleures gaufres que j'ai pu faire (et j'ai essayé des tas de recettes), ce sont également les plus belles ! Croustillantes à l'extérieur, fondantes à l'intérieur, voilà la recette que je recherchais. Merci.
Ma suggestion : Seul hic, le manque de sucre. J'en ai mis 50 g, c'était parfait. Je les aime nature.
Julien

Très bonne recette
Je la conseille !
Guillaume

Super !
Comme dit précédemment, très peu d'ingrédients, peu de préparation pour un grand régal entre amis ! Rapide et économique, ces gaufres croustillantes conviendront à toutes les bouches.
Ma suggestion : N'oubliez pas le Nutella.
Franck

Super bon
Très bonne recette ! Les gaufres sont très légères et croustillantes.
Ma suggestion : Ajouter un peu de Grand Marnier et une demi gousse de vanille.
Aurélie

Problème avec cette recette de gaufre.
La pâte est trop épaisse et je trouve que 40 cl de lait ne suffisent pas.
Nyny

La pâte.
Mais est-ce normal que la pâte soit épaisse ? Merci pour votre réponse.
Jean-Christophe

Génial
J'ai préparé cette recette à tout hasard. Je pense en avoir d'avance pour le petit déjeuner du lendemain, mais tout est parti le jour même.
Niglette

Super.
Je suis une fille de forains, donc je connais le secret des vraies gaufres de foire et là, je retrouve la saveur. Merci.