Gaufres de fête foraine
Gaëtan
-
Severine -
Severine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine
Pas terrible
Ma suggestion : Je préfère la recette de gaufre à l'ancienne
Pour ma part c'est ma recette de référence pour les gaufres. Tout le monde les adore. Je rajoute cependant 10 cl de lait et dans mon gaufrier pour chaque tournée je met un peu d'huile sinon ça colle bien sur. Les gaufres servies avec des fruits frais coupés en morceaux et les classiques sucre glace et nutella sont un régal !
Très bonne recette pour ma part, elles étaient parfaites !
Ma suggestion : J'ai rajouté du beurre (50 g environ) et un peu de sucre. Un délice !
Si vous aimez manger du carton c'est la bonne recette ...
Après coup je me rend compte qu'il n'y a pas de matière grasse comment voulez vous les faire croustiller ?
Aucun interet,je passe mon chemin et continu ma quete du Graal : LA gaufre parfait !
PERFECTION !! j'en ai fais pour le petit dejeuner et pour la premiere fois de toute ma vie, résultat: Génial haha! Tout le monde a aimé et très facile aussi!
Ma suggestion : Rajouter du sucre selon les goûts :)
Recette a faire et a refaire !!!
Les petits et les grands en redemandent tout les jours ! La couleur de la gaufre est dorée a souhait, croustillante juste comme il faut. Avec du sucre glace ou du Nutella cette recette devient la reine du dessert !
Recette de base impeccable, pour ma part j'ai rajouté du sucre et du rhum pour le parfum et du sucre glace une fois cuites ! J'ai un appareil semi professionnel qui se retourne et cela nous a fait de belles gauffres plus ou moins cuites selon l'envie (durée de cuisson)
Ma suggestion : aggrémentez en parfum ou en sucre ou sel/poivre selon l'utilisation ensuite
super faciles à faire et vraiment très bonnes
Recette sans beurre ni sucre pour un résultat parfait.
A tester en version salée parfumée au parmesan avec de petits morceaux de tomates séchées... Puis coupées en 4 pour un apéro qui change.
Ma suggestion : Mettre le sucre glace et un peu de chantilly en libre service pour un gouter bien sympa !
J'ai réalisé 12 gaufres avec les quantités indiquées.
Trop trop bon on se croirai vraiment dans une fête foraine
Recette suivie à la lettre et je me retrouve avec une pâte compacte !! Impossible qu'avec 40cl de lait la pâte soit compacte il ya forcement une erreur.
J'ai rajoute un peu de berre avec 130g de sucre et un œuf franchement super bon
Franchement tout colle ! Je suis déçue.
Ma suggestion : Essayer de rajouter du beurre fondu.
J'ai rajouté un œuf, 10cl de lait et un peu de beurre.
moyen
Ma suggestion : ajouter 130g de sucre
essence d'amande vanille cannelle muscade citron vert(la peau) et fleur d'orange tout simplement
trop molle, pas assez sucré, ressemble à une crèpe épaisse en forme de gaufre.
aucun intérêt gustatif.
Ma suggestion : j'ai rajouté 100 g de sucre, c'est déjà moins fade.
Trop gout d'oeuf .... presque l'impression de manger une omelette
pas bon sa manque tro de sucre recette a ne pas refaire
Ma suggestion : 1 kilo de sucre en plus