Gaufres de fête foraine
Gaëtan
-
Mélissa -
Mélissa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine
Je me suis tromper la première mais après j'ai réussi c était délicieu merci de votre recette
Il y'a beaucoup de farine et pas asser de lait
Ma suggestion : C est bon
super
Ma suggestion : sucre
C'est bon même très bon!!!
Ma suggestion : Avec tout
Je viens de tester la recette les gaufres ne sont pas mauvaises. Elles manquent de gout et ne sont pas croustillantes comme à la fête foraine. Dommage.
Super simple, tout le monde a adoré !!! J'ai doublé le sucre et ajouté un peu de beurre à la pâte...
Excellente recette
rapide, facile à faire et surtout ! inratable ! croustillante et moelleuse à la foi! !
Ma suggestion : ajouter un peu de beurre fondu ou d'huile à la pate pour pas que ça colle !
ajouter 1 sachet de sucre vanille car peu sucrée.
pour ceux qui les mange nature : ajouter au moins 100g de sucre et donc un peu de lait pour éviter que la pâte soit trop épaisse !
Exellente recette, toute ma famille a bien aimer. Facile a faire.
Elle est superbe cette recette y a juste un peu d huile a rajouter pour éviter l adhérence de la pâte dans la machine a gaufrés.
Sinon doublez les quantités car elles sont extra ... ;-)
excellent super rapide a faire....
manque du sucre !
a refaire !
Très bonnes
Je recommande
très très bonnes gaufres !
j'ai suivi le conseil de beaucoup, soit d'ajouter 50g de beurre et 1 sachet de sucre vanillé, les gaufres étaient parfaites !
merci
Ma suggestion : +50g de beurre
+1 sachet de sucre vanillé
Ma suggestion : Très bonne recette pour un mercredi avec les enfants merci
premier essai de gaufres avec cette recette et c'était vraiment trop bon ! merci !
Ma suggestion : j'ai juste rajouté à la pâte reposée un peu d'eau et environ 50g de beurre fondu (je trouvais la pâte un peu trop lourde et j'avais peur qu'elle attache trop à la cuisson) ; c
Très bonne recette, facile a faire!! Excellente a faire avec son enfant.
A faire et à refaire. J'aime beaucoup cette recette car les gauffres sont très légères et croustillantes. Mon entourage est du même avis.
Elle sint tres mol il y a bcp trop de lait ! Je ne referais jamais cette recette ! J ai passe mon aprem a faire et le resultat : n inporte quoi !
Je viens de les faire,j'en ai fais 10!!j'ai rajouter à la place du rhum car j'en avais pas de la fleur d'oranger!!et ensuite une fois cuites sucre gace,elles sont très bonnes mais pas assez croustillantes,elles restent molles!!
Pas terrible ma pate super conpacte donc obligé de rajouter du lait aprés et pour se qui est des gauffre du carton j ai voulu changé de recettes pour faire des essai ben ... La prochaine fois je m instientrai
Ma suggestion : Rajouter du sucre