Crumble aux pommes
laetitia
-
Sandrine -
Sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
Ce crumble est super!!! Pas trop sucr? et tr?s facile. I love!!!!!
Ma suggestion : Avec deux boules de glace vanille-noix de coco par dessus, c'est succulent!!!
en 4 etape. c'est facile
Ma suggestion : trop simple
Je rajoute simplement une couche de coulis de framboise sur les pommes avant de mettre le sablage auquel j'ai rajouté des spéculos mixés en poudre c'est divin !!!
Je les fait mais j'ai du le cuire au moins 15 min de plus et après c'était encore un peu trop sableux mais les proportions sont bonnes et le résulats très bon et très simple sans être éttouffant après un gros repas ! A refaire !
Ma suggestion : Trop sableux ...
Bon
Les proportion son très équilibre, pas trop sucrée ,parfait
Ma suggestion : Moi, je rajoute des noisettes concassé et de plus j'en fabrique la double, de façon a en congeler pour en avoirs sous la nain. Comme ça, je peu en faire de petite quantité et a volonté .
excellent tout le monde a adoré
Excellent très bon a refaire
Ma suggestion : Moi j'en ai fait une tarte avec une pâte sable encor meilleure
très bon
Ma suggestion : encore meilleur lorsque vous allez le déguster tiède avec un peu de caramel au beurre salé
vraiment délicieux
Une variante remplacer la farine par des spéculos ..
Une recette facilfe ? r?aliser
Ma suggestion : A mon avis les grumeaux sont trop "sableux", mettre moin de farine ou plus de beurre :)
Un regal. Tous mes convives se sont regalés et c est un plat tres simple a realisé. Merci pour cette recette
Ma suggestion : Je n avais pas assez de pomme j ai rajouter des poires. A refaire
Ma suggestion : Utiliser une l?g?re cuilli?re a soupe de canelle
Ma suggestion : Ajouter de la compote, ne mettre que 100g de sucre (50 sucre-50cassonade) et 100g de beurre
Très bon et si simple à faire !
Je recommande la recette
Plus : À servir individuellement dans des ramequins
Un délices
Ma suggestion : Moi Je Rajoute Un Peu De Cannelle Sur Les Pommes:-)
C'est trop bon et tellement simple à faire. Tout le monde adore.
Très bon après un repas pas trop lourd et de plus facile à faire
Ma suggestion : Mettre seulement 100 g de sucre
Extra ! Mes parents et mon frère ont adoré ! :D J'avais 2 bananes trop mures que j'ai rajoutées et j'ai aussi rajouté des pépites de chocolat... Mmmmh... Pour les gourmands, je vous le conseille. :P