Crumble aux pommes
laetitia
-
Nelly -
Nelly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
À refaire.
Ma suggestion : Je pense qu'en poêlant les pommes au préalable, elles seront plus moelleuses.
Recette excellente, super simple et rapide à faire. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je rajoute des pépites de chocolat sur les pommes avant de mettre la préparation à base de farine, beurre et sucre.
Utiliser le beurre mou mais pas fondu.
Ma suggestion : J'ai ajouter quelques raisins secs préalablement mis à macérer dans du Calvados.
Facile !
Ma suggestion : Mettre un peu de cannelle.
Mmm je suis fan ! J'adore, un vrai délice, et c'est facile en plus. Super. Quantités parfaites.
Ma suggestion : Mon conseil est de ne pas conserver votre crumble trop longtemps, une semaine suffit au maximum.
Facile, rapide, croustillant... en quelques mots : parfait pour un dessert rapide.
Recette extrêmement simple et rapide et surtout délicieuse. N'hésitez pas à la faire, c'est un vrai régal, j'y ajoute une boule de glace au moment de le servir.
Recette simple et toute légère. Idéale pour les amateurs de cuisine et surtout les débutants.
Comment une chose aussi simple à faire peut-elle être aussi bonne ? C'est tout simplement divin, toute la famille adore.
J'ajoute des speculoos écrasés à la farine et de la cannelle sur les pommes... Avec de la cassonade à la place du sucre, c'est très bon.
Ayant un petit-fils allergique aux œufs, ce gâteau est super.
Recette très simple pour un résultat délicieux. Bravo !
Très simple et très rapide ; tout cela pour un résultat excellent.
Délicieux ! Merci pour cette recette, facile à faire et très peu coûteuse.
Il est très bon ce crumble.
Ma suggestion : Mettre au moins 250 g de sucre.
Recette super bonne.
Ma suggestion : Dans le crumble j'ajoute de la poudre d'amande et c'est encore meilleur.
Personnellement, je trouve que c'est mieux de couper les pommes en cubes et de bien les étaler uniformément dans le plat.
Tout le monde a aimé. A refaire et très rapidement. Merci c'était génial !
Je ne pensais pas qu'un crumble pouvait être aussi simple à faire. Quel délice en plus !
Ma suggestion : Comme conseillé un peu plus bas, j'ai fait revenir les pommes dans une poêle avant de les mettre dans le plat. Elles étaient fondantes et savoureuses ! Un vrai délice.
Cette recette est toujours aussi parfaite à chaque fois !
Ma suggestion : Comme beaucoup d'entre vous, poudre d'amande et cassonade pour la pâte.