Crumble aux pommes

laetitia -  
 Nelly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes

Nelly

Très bonne recette !
À refaire.
Ma suggestion : Je pense qu'en poêlant les pommes au préalable, elles seront plus moelleuses.
Delphine

Super recette
Recette excellente, super simple et rapide à faire. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je rajoute des pépites de chocolat sur les pommes avant de mettre la préparation à base de farine, beurre et sucre.
Odile

Facile et délicieux
Utiliser le beurre mou mais pas fondu.
Ma suggestion : J'ai ajouter quelques raisins secs préalablement mis à macérer dans du Calvados.
Anais

Bon
Facile !
Ma suggestion : Mettre un peu de cannelle.
Sugarine

Délice
Mmm je suis fan ! J'adore, un vrai délice, et c'est facile en plus. Super. Quantités parfaites.
Ma suggestion : Mon conseil est de ne pas conserver votre crumble trop longtemps, une semaine suffit au maximum.
Magda

Bon
Facile, rapide, croustillant... en quelques mots : parfait pour un dessert rapide.
Catherine

Délicieux
Recette extrêmement simple et rapide et surtout délicieuse. N'hésitez pas à la faire, c'est un vrai régal, j'y ajoute une boule de glace au moment de le servir.
Emilie

Simplicité
Recette simple et toute légère. Idéale pour les amateurs de cuisine et surtout les débutants.
Virginie

Fantastique
Comment une chose aussi simple à faire peut-elle être aussi bonne ? C'est tout simplement divin, toute la famille adore.
Anne Marie

Délicieux
J'ajoute des speculoos écrasés à la farine et de la cannelle sur les pommes... Avec de la cassonade à la place du sucre, c'est très bon.
Christine

Gâteau agréable
Ayant un petit-fils allergique aux œufs, ce gâteau est super.
Manuella

Excellent crumble !
Recette très simple pour un résultat délicieux. Bravo !
Mickael

Trop bon
Très simple et très rapide ; tout cela pour un résultat excellent.
Julie

Miam
Délicieux ! Merci pour cette recette, facile à faire et très peu coûteuse.
Laure

Très bon
Il est très bon ce crumble.
Ma suggestion : Mettre au moins 250 g de sucre.
Nicole

Crumble amélioré
Recette super bonne.
Ma suggestion : Dans le crumble j'ajoute de la poudre d'amande et c'est encore meilleur.
Nacira

Pommes coupées
Personnellement, je trouve que c'est mieux de couper les pommes en cubes et de bien les étaler uniformément dans le plat.
Nelly

Superbe la recette
Tout le monde a aimé. A refaire et très rapidement. Merci c'était génial !
Gérald

Délicieux !
Je ne pensais pas qu'un crumble pouvait être aussi simple à faire. Quel délice en plus !
Ma suggestion : Comme conseillé un peu plus bas, j'ai fait revenir les pommes dans une poêle avant de les mettre dans le plat. Elles étaient fondantes et savoureuses ! Un vrai délice.
Sylvie

Toujours aussi délicieux
Cette recette est toujours aussi parfaite à chaque fois !
Ma suggestion : Comme beaucoup d'entre vous, poudre d'amande et cassonade pour la pâte.