Crumble aux pommes

laetitia -  
 Romain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes

Romain

Pâte
Ma suggestion : Faire de la pate une sorte de sable, la mélanger jusqu'à ce qu'elle soit granuleuse.
Doriane

Super
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai mis moitié sucre blanc, moitié sucre brun.
Denyse

Délicieux crumble
Recette excellente, un vrai régal et simple à exécuter.
Ma suggestion : Servir le crumble dans des coupes particulières. Le crumble chaud et une boule de glace à la vanille : succulent !
Lucie

Ajouter...
Votre recette est bien mais j'ajoute de la noisette en poudre pour qu'elle soit encore meilleure.
Léa

Super bon
Très bon
Ma suggestion : Faire cuire les pommes avec un peu de beurre et de cannelle.
Charles Henri

Un petit plus
Ma suggestion : Ajouter de la canelle en poudre sur les pommes et du sucre vanillé.
Marjorie

Un délice !
Pommes et poires pour ma part. Je rajoute un peu de beurre par dessus : que des compliments !
Tiphaine

Délicieux
C'est vraiment facile à faire et très bon. C'était mon premier crumble aux pommes, il est réussi.
Aurea

Parfait
La recette est parfaite !
Tina

Facile à faire
Ma suggestion : Un peu moins de sucre, rajouter de la cannelle aux pommes et de la banane coupée en rondelles. Un vrai délice !
Magali

Facile et bon
Recette facile, rapide et délicieuse.
Ma suggestion : Selon les avis, j'ai fait revenir les pommes et les poires avec de la cannelle dans une poêle, avec un peu de beurre. Ca les rend encore plus fondantes.
Thibault

Très bon
Mais avec 200 g de sucre et de farine et 150 g de beurre, c'est encore meilleur.
Will

Très bon
Il est super bon.
Marjorye

Super
Faciles. Ce sont mes enfants de 4 ans qui le font. Merci, et en plus, trop bon.
Marg

Pas bête et pas compliqué !
C'est facile à faire et on a bien souvent les ingrédients qu'il faut !
Ma suggestion : C'est génial !
Marie-france

Très bon
Très bonne recette.
Ma suggestion : Ajouter une cuillère à café de cannelle en poudre dans la préparation du crumble. Le mélange pomme, cannelle est un vrai bonheur.
Sandra

Trop sucré
Trop de sucre à mon goût et pas assez de beurre.
Ma suggestion : Je conseille plutôt 50 à 75 g de sucre et 150 g de beurre.
Laurence

Très bon et facile
C'est un régal pour toute la famille.
Ma suggestion : Le manger tiède et rajouter de la glace à la vanille.
Isabelle

Très bon
Succulent, vraiment apprécié par ma petite famille.
Ma suggestion : Un peu de cannelle sur les pommes précuites dans un sirop de sucre et une noisette de beurre en fin de cuisson, hum un délice !
Maëva

Hum
Très bonne recette, très simple et rapide à faire.
Ma suggestion : Pour que le crumble ne soit pas trop sec, on peut mettre 4 pommes et rajouter de la compote. C'est très bon.