Gâteau poire-chocolat
evelyne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/229768-gateau-poire-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/229768-gateau-poire-chocolat
Tout le monde l'a adoré, très facile à faire et tellement bon !
Rien à rajouter si ça n'est qu'il est super bon.
Attention a la cuisson sinon un pur bonheur !
Gâteau fondant et pas trop sucré ! Très facile a faire.
Ma suggestion : Je n'avais que des pêches en sirop et ça marche aussi très bien :)
C'est délicieux , moi qui ne suis pas fan du mélange chocolat fruit d'habitude !!
A faire et refaire :)
Ma suggestion : /
C'est le meilleur gâteau poire-chocolat que j'ai goûter.
Ma suggestion : Mettre moin de beurre
Mon gateau à mis preske 1h à cuire. Sinon bon
Ma suggestion : Faire un gâteau basique chocolat et y rajouter les poire coupé en dés à la préparation.
Excellente recette ...rapide et facile à faire. D'ailleurs testé vendredi et aujourd'hui un autre est au four . Merci pour la recette
Très bon et très aéré!!
Ma suggestion : trouvant le temps de cuisson beaucoup trop long, je l'ai fait cuire 20 min et c'était bien suffisant!
Très bon les poires adoucisse le gâteau au chocolat il n'ecoeure pas un régal
C'est un gâteau moelleux et apprécié par toute la famille. Il n'a pas duré longtemps
Ma suggestion : Je n'avais pas de poires au sirop mais des poires fraîche bien mur et ce fut un vrai délice
Un régal
Excellent! Tout le monde a adoré!
Ce gâteau est un régal je vais le refaire dans une semaine pour des amis car il est très léger.
Ma suggestion : J'ai mis 130grs de beurre comme conseillé, je confirme que c'est suffisant.
Je le servirai comme dessert après le repas, avec une crème anglaise.
Excellent ! J'y reviens toujours !!!
Ma suggestion : Je mets tout de même un peu moins de beurre, car il est tout de même assez riche. Mais je remercie la personne qui a donné la recette, ce gâteau est une vraie réussite ! Merci, merci, MERCI !!!
Le gateau globalement n'est pas mauvais mais je le trouve trop sucré et il s'écrase.dommage.
Prendre des pommes rouges, pas les pommes pour la cuisine.
Réaliser avec mon fils de 10 ans, simple et délicieux. Je recommande.
J'ai réduis le sucre et remplacé le beurre par de la margarine.
Le mélange poire chocolat est parfait, ne pas rajouter trop de poire sous peine de voir le gâteau s'écrouler . Bon appétit.
excellent il a la consistance d'un brownie et est croustillant sur le dessus! j'y ai rajouté des amandes éffilées sur le dessus, tout le monde a adoré