Gâteau poire-chocolat

evelyne -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/229768-gateau-poire-chocolat

Utilisateur anonyme

Une pure merveille !
Tout le monde l'a adoré, très facile à faire et tellement bon !
Francine

Très bon
Rien à rajouter si ça n'est qu'il est super bon.
Cédric

Un régal !
Attention a la cuisson sinon un pur bonheur !
Yamina

Délicieux
Gâteau fondant et pas trop sucré ! Très facile a faire.

Ma suggestion : Je n'avais que des pêches en sirop et ça marche aussi très bien :)
Mathilde

C'est délicieux , moi qui ne suis pas fan du mélange chocolat fruit d'habitude !!
A faire et refaire :)
Ma suggestion : /
jasmine

fondant
C'est le meilleur gâteau poire-chocolat que j'ai goûter.
Ma suggestion : Mettre moin de beurre
Carole

Gateau chocolat poire
Mon gateau à mis preske 1h à cuire. Sinon bon
Ma suggestion : Faire un gâteau basique chocolat et y rajouter les poire coupé en dés à la préparation.
claudia

Trop bon !!!
Excellente recette ...rapide et facile à faire. D'ailleurs testé vendredi et aujourd'hui un autre est au four . Merci pour la recette
amandine_c57 Messages postés 2 Statut Membre

a refaire
Très bon et très aéré!!
Ma suggestion : trouvant le temps de cuisson beaucoup trop long, je l'ai fait cuire 20 min et c'était bien suffisant!
Auré

Excellent
Très bon les poires adoucisse le gâteau au chocolat il n'ecoeure pas un régal
Carole

Excellent
C'est un gâteau moelleux et apprécié par toute la famille. Il n'a pas duré longtemps
Ma suggestion : Je n'avais pas de poires au sirop mais des poires fraîche bien mur et ce fut un vrai délice
Angy

Gâteau poires chocolat
Un régal
Marie

Trop bon!!!!
Excellent! Tout le monde a adoré!
MIMI

Excellent
Ce gâteau est un régal je vais le refaire dans une semaine pour des amis car il est très léger.
Ma suggestion : J'ai mis 130grs de beurre comme conseillé, je confirme que c'est suffisant.
Je le servirai comme dessert après le repas, avec une crème anglaise.
Prigent

Melle
Excellent ! J'y reviens toujours !!!
Ma suggestion : Je mets tout de même un peu moins de beurre, car il est tout de même assez riche. Mais je remercie la personne qui a donné la recette, ce gâteau est une vraie réussite ! Merci, merci, MERCI !!!
Utilisateur anonyme

tres bien
Anna

Déçue
Le gateau globalement n'est pas mauvais mais je le trouve trop sucré et il s'écrase.dommage.
Tam

Mon gâteau au chocolat-pommes
Prendre des pommes rouges, pas les pommes pour la cuisine.
Owen

UN REGAL et facile à réaliser
Réaliser avec mon fils de 10 ans, simple et délicieux. Je recommande.
J'ai réduis le sucre et remplacé le beurre par de la margarine.
Le mélange poire chocolat est parfait, ne pas rajouter trop de poire sous peine de voir le gâteau s'écrouler . Bon appétit.
estelle

Gâteau poire-chocolat
excellent il a la consistance d'un brownie et est croustillant sur le dessus! j'y ai rajouté des amandes éffilées sur le dessus, tout le monde a adoré