Gâteau poire-chocolat

evelyne -  
 Elsa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/229768-gateau-poire-chocolat

Elsa

Excellent
Très facile et rapide. 30 minutes de cuisson suffisent.
Amina

Délice
Facile à faire. Je le fais cuire 30 minutes.
Peggy

Délicieux
J'ai fait ce gâteau un week-end pour ma petite famille et c'était délicieux.
Je vais refaire la recette pour l'anniversaire de ma fille, accompagnée d'une crème anglaise.
Valentin

Miam !
Un régal mais 40 min, c'est un peu trop.
Gaêlle

Un délice
Un des meilleurs gâteaux. A tester.
Tri

Excellent !
Je l'ai testée ce matin. Moule 23 cm de diamètre, 30 minutes de cuisson, c'est parfait. Pas trop sec mais fondant à souhait. Le gâteau est aéré.
Sophie

Un peu sec
Je l'ai laissé 30 minutes et c'était un peu trop.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaie sans battre les blancs en neige pour en faire plutôt un fondant chocolat.
Véro

Trop bon !
C'est un gâteau excellent qui allie le chocolat au moelleux des poires, c'est super et ça change du "simple" gâteau au chocolat... Le problème, c'est que ça se mange trop vite...
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de beurre et j'ai utilisé de belles poires fraîches (c'est la saison).
Françoise

Succulent
Un gâteau facile, rapide et tout simplement délicieux. Un régal ! Merci.
Ma suggestion : Absolument rien à ajouter, il est parfait.
Malvina

Fabuleux.
Les enfants difficiles à contenter ne peuvent pas résister, les adultes gourmands non plus.
Ma suggestion : Accompagner d'une petite crème anglaise.
Valérie

Génialissime.
Absolument délicieux et très moelleux, mais pour la cuisson 30 minutes suffisent.
Jordan

Très bon
Il est délicieux , il n'y a pas de mot pour le décrire. Il est parfait.
Maggi

Tentant
Je vais essayé tout de suite, je vous redis ça !
Nadine

Excellent
Excellent, merci pour cette délicieuse recette. Le mélange poire chocolat est super ,en plus le gâteau est très fondant. J'adore...
Ruddy

Une bombe
Je doutais de l'association chocolat poire, mais le résultat a mis chez moi tout le monde d'accord.
Angelique

Délicieux
Vraiment délicieux, fondant à souhait.
Fanny

Pas mal !
Mais je trouve que tous les gâteaux au chocolat avec de la farine sont un peu secs.
Christine

J'adore
J'ai testé cette recette de nombreuses fois. Toujours réussi et très léger. Tout le monde adore. Merci.
Helene

Très bonne recette
Facile à réaliser donc à conseiller et très bon à manger.
Audrey

Un régal
Facile à faire, pour des débutantes comme moi, délicieuse, légère et fondante, beaucoup de fan, merci pour cette recette.