Gâteau poire-chocolat
evelyne
-
Elsa -
Elsa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/229768-gateau-poire-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/229768-gateau-poire-chocolat
Très facile et rapide. 30 minutes de cuisson suffisent.
Facile à faire. Je le fais cuire 30 minutes.
J'ai fait ce gâteau un week-end pour ma petite famille et c'était délicieux.
Je vais refaire la recette pour l'anniversaire de ma fille, accompagnée d'une crème anglaise.
Un régal mais 40 min, c'est un peu trop.
Un des meilleurs gâteaux. A tester.
Je l'ai testée ce matin. Moule 23 cm de diamètre, 30 minutes de cuisson, c'est parfait. Pas trop sec mais fondant à souhait. Le gâteau est aéré.
Je l'ai laissé 30 minutes et c'était un peu trop.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaie sans battre les blancs en neige pour en faire plutôt un fondant chocolat.
C'est un gâteau excellent qui allie le chocolat au moelleux des poires, c'est super et ça change du "simple" gâteau au chocolat... Le problème, c'est que ça se mange trop vite...
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de beurre et j'ai utilisé de belles poires fraîches (c'est la saison).
Un gâteau facile, rapide et tout simplement délicieux. Un régal ! Merci.
Ma suggestion : Absolument rien à ajouter, il est parfait.
Les enfants difficiles à contenter ne peuvent pas résister, les adultes gourmands non plus.
Ma suggestion : Accompagner d'une petite crème anglaise.
Absolument délicieux et très moelleux, mais pour la cuisson 30 minutes suffisent.
Il est délicieux , il n'y a pas de mot pour le décrire. Il est parfait.
Je vais essayé tout de suite, je vous redis ça !
Excellent, merci pour cette délicieuse recette. Le mélange poire chocolat est super ,en plus le gâteau est très fondant. J'adore...
Je doutais de l'association chocolat poire, mais le résultat a mis chez moi tout le monde d'accord.
Vraiment délicieux, fondant à souhait.
Mais je trouve que tous les gâteaux au chocolat avec de la farine sont un peu secs.
J'ai testé cette recette de nombreuses fois. Toujours réussi et très léger. Tout le monde adore. Merci.
Facile à réaliser donc à conseiller et très bon à manger.
Facile à faire, pour des débutantes comme moi, délicieuse, légère et fondante, beaucoup de fan, merci pour cette recette.