Gâteau poire-chocolat
evelyne
-
Lisa -
Lisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/229768-gateau-poire-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/229768-gateau-poire-chocolat
Lisa
C edt très bon
titi59
Facile a faire et excellent . je n'ai mis que 60 gr de sucre de canne.
Lyly
Très bon gâteau, je l'ai testé aussi avec des bananes à la place des poire un régal!
Sinm.
Juste excellent !! Je conseil vraiment cette recette
TheresaBM
Super bon! Merci!
farida
il est succulent !!!
Nora
Top le gâteau!!! Pour moi qui n'aime pas abuser sur le beurre, j'ai mis 50 grammes au lieu de 150 et j'ai compensé le reste par du lait pour permettre au gâteau d'être moelleux. C'était hyper bon!
Emma
Trop bon ????
Ptitmome53
Très facile et super bon
Lekiffdu17
Gâteau délicieux, recette simple et efficace !
Monchatboitdulait
C cool
Christine
Très bon et bien réussi. ..j'ai suivi la recette à la lettre! Mon mari a apprécié car pas trop sucré ! ????????
laura
cette recette est suculente
Fline
Gâteau aérien délicieux = parfait !
Alicechollllllll
Excellent gâteau que je recommande vraiment ! Il est délicieux ;) merci pour la recette ! Ça va faire la quatrième fois que je le fais ????
Bastet1988
Messages postés
2
Statut
Membre
Recette très facile à réaliser__Mais ne pas oublier de beurré et fariné le moule sinon le gâteau collera
Marcouyou
Très moelleux et bien chocolaté. Je n’avais que 3 poires dans ma boîte et effectivement la 4ème n’aurait pas été de trop. Je trouvais l’appareil un peu granuleux et sec avant d’ajouter les œufs en neige mais une fois tous les ingrédients rajoutés, l’ensemble est onctueux. A essayer !
sylvie
Mais dans quel grosseur de moule et graissé ???
Hadji
Excellente recette. Toute la famille l'a appréciée petit bémol difficile à démouler. Je voudrais bien avoir des conseils pour le démoulage.
ckoica
Il est au top telle la recette, rien à changer et surtout pas d'huile