Gâteau poire-chocolat

evelyne -  
 Kimmm -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/229768-gateau-poire-chocolat

Kimmm

Très facile a faire, j’ai enlevé un peu de sucre et un peu de beurre pour moins de gras, j’attends maintenant le résultat final pour goûter tout ça
sylvie

merci j adore
Bazut 38

Avec des poure Williams crue de saisons
3 fois
3 delices
Corinou

Excellent
Paul Bismut

No comment
Cricri_c_moi

Un pur délice à faire et refaire sans modération
Yoann

Très bonne recette. Merci
Fileras

Pour un peu de moelleux, ajouter 25 cl de lait et battre les blancs bien ferme
catherine_i Messages postés 2 Statut Membre

C'est une recette que je fais régulièrement et qui plait toujours.
Croquette

Hima

c'était assez bon!!!
Plume

Je viens de faire ce gâteau pour la première fois, c'est un véritable délice ! J'ai respecté les proportions, et c'est la première fois que je mange un gâteau au chocolat aussi léger !
Delphdu78

J'aime beaucoup L'association de la poire et du chocolat alors j'ai testé cette recette avec quelques modifications.
J'ai mis 80 grammes de sucre, 100 grammes de beurre, j'ai rajouté 50 grammes de poudre d amande car ça s'associe également bien avec la poire et j'ai mis 75 grammes de farine d'épeautre car meilleur sur le plan nutritionnel que ka farine de blé classique.
Je l'ai composé en cake en rajoutant 3 demies-poires sur le dessus de la préparation avec une bonnes poignée d'qmandes effilées avant d'enfourner.
Voilà pour moi ! Reste plus qu'à y goûter mais je pense qu il n y aura aucun problème gustatif ????
zak

super facile et excellent !
Isabelle

Flo

Vraiment très bon !
Malika

Superbe recette. Simple et efficace ! Tout le monde a aimé à la maison. Merci Cyril !
Brigitte

une recette à refaire. Elle est excellente. Moelleux à souhait et léger
Dany

excellente recette
lolita

c étais très bon __