Gâteau poire-chocolat

evelyne -  
 sam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/229768-gateau-poire-chocolat

sam

je lai fait et c parfait jai aussi changer la recette pour en faire un autre genre chocolat blanc banane avec la meme recette et c aussi parfat
Imen91940

J'ai aimé bien sa
caroline

j'ai remplacer les poires par trois pommes et c'est tout aussi bon ! je vais le refaire en testant avec de la noix de coco !
coconut

Gâteau molleux et excellent. J'ai mis que 100gr d beurre.
Amy.G

Excellent ! Parfait gâteau entre moelleux et fondant une texture parfaite et aéré !

Je suis difficile sur les gâteaux mais là vraiment top

Je diminuerait par contre le beurre à 100g.
saphir62

jai deja fait le gateau poires chocolat un delice mes amies viennent aujourdhui et je vais leur faire gouter
.

Merci de remettre la recette au plus vite
Trefle57

La recette a disparue. Serait il possible de la remettre en ligne ?
mdr

Parfait,exellent
so

Super recette, approuvée par un gourmand.
j'ai mis 100 g de sucre, et 100 g de beurre seulement. Une petite boite de poires au sirop coupées en gros morceaux. 35 mn à 175°. Il est resté moelleux, un délice.
pascale

très bonne recette,le gateau à été englouti un une journée,donc je vais en refaire.
Lina

Merci
P

Gâteau infaisable il n'y a pas de recette après les ingrédients , mais je suppose que vous ne lisez pas les avis !!!!!
Lina!!!! Messages postés 2 Statut Membre

Très bien....Mais quand vous dites d'ajouter les oeufs en neiges à la préparation c'est à dire juste déposer au dessus ou mélanger doucement ? Mon gâteau est en train de cuire .... Bref j'éspère qu'il sera bon !! Merci.
Laetitia

Bin non, je viens juste d'acheter les ingrédients et la recette a disparue!!!
choco

Je trouve cette recette super bien et délicieuse ! C'est vraiment léger et j'adore !!!!!
Elle est facile à réaliser

Je conseille cette recette à toutes les gourmandes...
ccducentre

recette très facile a réaliser surtout avec des enfants, merci beaucoup!!! =)
Lol

Simple quoi
Fida59

Super bon gâteau bien moelleux je recommande
Nounou

Pas de recette ! Je suis triste !