Gâteau poire-chocolat

evelyne -  
 Phil -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/229768-gateau-poire-chocolat

Phil

Très bonne recette j'en suis à mon septième depuis les premières poires de fin d'été, Bon à toutes occasions Bonnes fêtes à tous
Adjisai

Mes collègues l'ont trouvé incroyable, j'ai été obligée de partager la recette Gâteau réalisé à 4 mains par mes deux filles
Adjisai

Mes collègues l'ont trouvé incroyable, j'ai été obligée de partager la recette Gâteau réalisé à 4 mains par mes deux filles
AsticotFormidable22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux
Sabine et véronique

Délicieux
Laetitia

Très bon
To

Recette facile à faire et à excellente a à déguster
Karo

Excellent gâteau moelleux ????
Titia

Trop trop bon ????
Titia

Trop bon
Sand

alors merci de mettre une étoile et respecter le 1 étoile pour ce gâteau catastrophique
Sand

Catastrophique J’ai l’habitude de faire énormément de pâtisserie mais là c’est la cata. Une sorte de mélange qui suinte le gras après l’ajout des jaunes puis farine et levure. J’ai tout de même ajouté les blancs d’œufs en neige mais c’est pire. J’ai fait cuire Impresentable gras gras et gras. Je n’aime pas rester sur une mauvaise impression Et la 2 eme tentative est mieux si on diminue de moitié le beurre! Mais vraiment pas transcendante. A oublier
Dompaujo Messages postés 1 Statut Membre

Super non surtout avec de vraies poires
Bribri

Louise

Mon gâteau tombe en miettes
Lolo

Ch

Pouetpoue Messages postés 1 Statut Membre

er

celine

cool !!!