A voir également:
- Il m'a caché ses enfants et son ex-femme, que faire ?
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Faire une sèche femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
peg1801
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
5 août 2011 à 20:28
5 août 2011 à 20:28
bonsoir,
je ne ps repondre a votre demande, je vous demande seulement de faire attention.
c'est homme capable de mentir de manipuler sans qu'on sans apercoive son parfois dangereux, bon courrage a vous que vous decider de rompre ou que vous rester avec cette homme prenegarde.
VOTRE HISTOIRE SE RAPPROCHE de celle qui fut une lumière pour beaucoup de personne, et elle n'est plus parmi nous, je ne dit pas qu'il es forcement dangereux mais faite attention, merci pour toute les femmes qui vive la même situation et qui ne sens sorte pas sans blessure phisique
je ne ps repondre a votre demande, je vous demande seulement de faire attention.
c'est homme capable de mentir de manipuler sans qu'on sans apercoive son parfois dangereux, bon courrage a vous que vous decider de rompre ou que vous rester avec cette homme prenegarde.
VOTRE HISTOIRE SE RAPPROCHE de celle qui fut une lumière pour beaucoup de personne, et elle n'est plus parmi nous, je ne dit pas qu'il es forcement dangereux mais faite attention, merci pour toute les femmes qui vive la même situation et qui ne sens sorte pas sans blessure phisique
7 août 2011 à 21:32
8 août 2011 à 18:15
Pourquoi ? Ce n'est jamais mal de demander conseil, ça permet de prendre du recul...