Qu'est-ce qu'un macho ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 29/08/2011 à 11:01
Anonyme le vrai - 29 août 2011 à 02:12
Anonyme le vrai - 29 août 2011 à 02:12
A voir également:
- Qu'est-ce qu'un macho ?
- Macho def - Accueil - Sexualité
- Macho synonyme - Accueil - Sexualité
25 réponses
Bête, méchant, jaloux, ironique, misogyne, con, stupide, arrogant, débile, égoïste, avare, don juan voilà les grandes ligne ...........
Bête= oui beaucoup- 1 point
méchant= non pas du tout- 0 point
ironique= tout le temps- 1 point
mysogine= non j'aime laisser les femmes décider à ma place-0 point
jaloux= un peu quand même- 1/2 point
con= je cultive et revendique l'art de la connerie- 1 points
stupide= non pas du tout! 0 point
arrogant= envers les autre cons, oui! 1 point
débile= La cinquantaine se fait sentir- 1/2 point
égoïste= éormément- 1 point
avare= économe pour payer des vacances à Madame- 0 point
don juan= vous verriez ma tête! 0 points
je suis donc un macho de 6 sur l'échelle de 13 de Philippe. Ouf! je suis dans la bonne moyenne, mais faut que je fasse des efforts. Promis!
Cécilia a tout dit. Tu as vu mon Dudulle il n'y a pas beaucoup de femmes qui t'ont répondu pour le moment.
Très bon test à faire, pour vous messieurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi un macho est un homme qui ne respecte pas le fait qu'une femme puisse être capable de faire et de formuler autant de choses qu'un homme avec sa tête. une femme n'est pas seulement la réponse aux simples désirs des hommes. ceux qui ne comprennent pas qu'avec les femmes on peut faire une axellente équipe sont des machos.
Le mot "macho" est le mot craché à la figure d'un homme qui a refusé d'être émasculé par les femmes.
C'est aussi le mot dont se servent les hommes qui voient un autre homme se promener sans muselière et sans laisse.
Moi, j'aime les "machos".
Quand j'étais jeune, je lisais HaraKiri, le magazine bête et méchant.
A lire vos commentaires, Mesdames et Messieurs je m'aperçois que les Français sont malades de Harakiri. Je ne me rappelle plus si le mot "émasculer" est Français. L'autre mot, son homonyme est "CASTRER"
La France est devenue une nation de moutons, avec des femmes qui font des enfants par portée et minaudent que c'est tellement beau... mais elles ne savent pas les nourrir, les élever, les éduquer. Et puis l'homme doit laver la vaisselle, laver ses propres chaussettes et s'il veut manger sans avoir un infarctus à 40, il peut aussi cuisiner lui-même! Et puis les hommes et les femmes ne sont pas seulement égaux, ils sont PAREILS! Hélas, il y aura toujours cette différence: LES HOMMES PISSENT DEBOUT, et ça, ça emmerde les petites Françaises!
Dans les annnées 79 le journal Hara Kiri avec le professeur Choron était interdit dans les casernes .
Pour ce qui est des machos,je ne les fréquentent car ils ont peur de se salir
Macho ? = Mec excitant ?!!!!! je me marre toute seule en imaginant les réactions énervées de certain(e)s Eh ben quoi , je pense ce que je veux dabord ! J'aime bien les machos, mais c'est comme pour tout : il ne faut pas verser dans l'extrème.
Un macho peut être très valorisant pour une femme, c'est quoi ce vieux truc de tirer à boulets rouges sur nos Mâles ?!
Oh! que je vous plains, Mesdames! C'est vrai que les échantillons Français que je vois à la télé lors des coupes du monde (ou autre) de foot ou de rugby n'ont VRAIMENT rien d'excitant! Alors, bien sûr, quand ils veulent jouer les gros bras et tombent à plat (comme Domenech), ça fait rigoler aux quatre coins du monde! hi, hi!
En Afrique du Sud, les hommes sont macho et les femmes les aime comme ils sont: c'est pour ça qu'ils gagnent et laissent les sissis jouer au foot et s'embrasser sur la bouche quand ils marquent un but.
Macho ? C'est un mec qui s'identifie de façon excessive aux clichés "virils" enfouis dans l'inconscient collectif d'un groupe image colportée inconsciemment par la norme sociale du moment et du lieu... On n'en demande pas tant...
PS. Chantal : je peux pisser debout s'il le faut... est-ce bien nécessaire ?!
Je suis heureuse d'avoir échappé aux 27 ans de la "Grande Folie" et d'avoir quitté la France quand les Machos étaient encore blonds et sentaient le sable chaud. Si j'avais à choisir -OUI- je préfèrerais un Macho dans mon salon plutôt qu'un petit bedonnant amoureux de sa télé. Il sentirait bon l'eau de toilette- aurait des muscles au lieu d'une petite bedaine. Je lui cuisinerais ses petits plats préférés et je ne lui demanderais pas de laver la vaisselle. Bien sûr- les copines seront jalouses et essayeront de me le piquer -mais ça c'est la rançon de la gloire.
@Suzanne-
Encore une fois tout est une question de style: une femme peut pisser debout- oui- mais elle aura l'air d'une vache qui se prend pour une giraffe
Quand je vois toutes les réponses je me dit que vous mesdames vous êtes macho aussi c'est la guerre anti mec au secours les hommes sont pas tous comme ça
un macho? c'est dieu. du moins lui le crois fortement."eh vas y bobonne, remplace maman".....ou alors c'est des types qui n'ont pas assez de frics pour embaucher une femme de ménage...ou alors des types pas fini de sevrer (si j'appuie un peu trop sur leur pif, tu crois qui aura du lait qui va sortir), en gros des types qui n'ont pas fini leur évolution, des types qui se croivent encore et toujours supérieurs à la femme (et tous ca sans parler d'égalité des sexes).mais bon tant qu'il y aura des femmes soumises, cette espèce ne risque pas d'etre en voie de disparition.................