Cigarette électronique + pilule
paresseuse;)
-
15 juil. 2011 à 11:45
DCI Messages postés 88324 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 15 juil. 2011 à 15:01
DCI Messages postés 88324 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 15 juil. 2011 à 15:01
A voir également:
- Cigarette electronique pilule
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- La cigarette électronique est-elle dangereuse pour les poumons - - Tabac
- Spleen cigarette electronique - - Drogues
- Cigarette electronique danger - Accueil - Tabac
- Cigarette electronique sans nicotine enceinte - - Questions de femme enceinte
1 réponse
DCI
Messages postés
88324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
37 690
15 juil. 2011 à 15:01
15 juil. 2011 à 15:01
Bonjour,
"j'ai une envie de fumée constante . mais je n'ai jamais commencé ."
Bravo ! Mais tu dois continuer à tenir bon.
Ce serait une très grosse erreur que de te laisser aller à la dite "cigarette électronique", car tu prendrais rapidement les habitudes, les gestes et les rituels du fumeur. Et le risque de passer à la "vraie" cigarette seraient multipliés.
Le seul intérêt (mineur) des quelques adeptes de cette cigarette électronique est que, dans certains cas, elle permettrait un sevrage plus facile d'un tabagisme ancien et installé depuis longtemps. Donc, rigoureusement l'inverse de ce que tu envisages.
"j'ai une envie de fumée constante . mais je n'ai jamais commencé ."
Bravo ! Mais tu dois continuer à tenir bon.
Ce serait une très grosse erreur que de te laisser aller à la dite "cigarette électronique", car tu prendrais rapidement les habitudes, les gestes et les rituels du fumeur. Et le risque de passer à la "vraie" cigarette seraient multipliés.
Le seul intérêt (mineur) des quelques adeptes de cette cigarette électronique est que, dans certains cas, elle permettrait un sevrage plus facile d'un tabagisme ancien et installé depuis longtemps. Donc, rigoureusement l'inverse de ce que tu envisages.