Cigarette électronique + pilule

paresseuse;) - 15 juil. 2011 à 11:45
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 juil. 2011 à 15:01
Bonjour à tous ,
ma mère ayant fumée pendant sa grossesse , j'ai une envie de fumée constante . mais je n'ai jamais commencé . Il y a quelques temps j'ai voulue commencer avec le stresse et la fatigue qui m'entoure mais je suis rester forte et on m'a parler de la cigarette électronique .
mais je prends la pilule , cela change quelque chose ? il faut que je change de pilule ? que j'arrête ? que je prenne une cigarette sans ou avec nicotine ?
j'attends vos réponses et vous remercie d'avance .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
15 juil. 2011 à 15:01
Bonjour,

"j'ai une envie de fumée constante . mais je n'ai jamais commencé ."


Bravo ! Mais tu dois continuer à tenir bon.

Ce serait une très grosse erreur que de te laisser aller à la dite "cigarette électronique", car tu prendrais rapidement les habitudes, les gestes et les rituels du fumeur. Et le risque de passer à la "vraie" cigarette seraient multipliés.

Le seul intérêt (mineur) des quelques adeptes de cette cigarette électronique est que, dans certains cas, elle permettrait un sevrage plus facile d'un tabagisme ancien et installé depuis longtemps. Donc, rigoureusement l'inverse de ce que tu envisages.
0