Cigarette électronique, NULLE

Fermé
Clop93 - 17 nov. 2008 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 23:50
Bonjour,
j'ai testé la cigarette électronique.
J'ai acheté le 14/11/08 le modèle de la marque edsylver.
Rien à voir avec la pub diffusée sur le site de la marque concernée, ou l'on peut voir un homme rejetant un gros nuage de fumée.
Même en tirant un MAX sur l'Eclop, on a l'impression d'aspirer uniquement de l'air.
La pharmacie où j'ai acheté le produit n'en avait rien à faire ainsi que le l'importateur à qui j'ai téléphoné, lequel m'a simplement proposé de renvoyer l'article à Toulouse pour un test.
Alors ne vous faites pas avoir par cette arnaque.

5 réponses

Beaucoup de marques vendent des sous produits.
Je te recommande si tu veux tenter l'experience de te renseigner sur des forums d'utilisateurs qui ne sont pas a la bottes des marques (et il y en a beaucoup beaucoup)
12
Ok merci , mais es tu utilisateur de la E-cigarette, et sais tu si le glycol est dangereux pour la santé?
Maintenant celle que j'ai acheté fonctionne bien, mais j'ai peur que ce soit plus dangereux que le vrai tabac!
A bientôt de te lire,
A+
0
bimbo13 > Clop93
3 déc. 2008 à 00:24
Je l'ignore mais je me dit que c'est forcement mieux que toutes ces merdes que je fumais.
En tout cas j'ai retrouvé rapidement le gout et l'odorat...
Donc ca doit pas etre que mauvais
0
Libellule70 > Clop93
26 févr. 2009 à 12:29
Bonjour.
Je suis membre d'un forum consacré à la cigarette électronique.
https://www.forum-ecigarette.com/
Notre forum n'a aucun lien avec quelque revendeurs que ce soit.
Nous sommes totalement indépendants, et ce que nous mettons sur le forum est sans concession, rien que des avis d'utilisateurs.
De l'info, rien de plus.

Voici maintenant plus de 6 mois que j'utilise quotidiennement la e-cigarette.
Je ne suis pas mort, bien au contraire, je revis.
Pas une seule clope fumée en 6 mois (je fumais 25 à 30 sucettes à cancer par jour).
J'avais essayé la plupart des méthodes existantes, sans succès.
Pas plus les gommes, que les patches ou autres produits vendus à prix d'or chez les pharmaciens n'ont réussi à me faire arrêter la cigarette.
Et du jour au lendemain, j'ai tout stoppé, grâce à la cigarette électronique.
Au début, je pensais à un gag, mais je me suis vite rendu compte que ça marchait très bien.
Pas de manque, par de nervosité, j'ai retrouvé le souffle, je ne tousse plus à cracher mes poumons le matin, j'ai retrouvé l'odorat et le goût, fini les dents jaunes, les fringues qui puent...

Le propylène glycol (souvent confondu, à tort ou à dessein avec l'Ethylène Glycol toxique) contenu dans les cartouches est un produit classé NON TOXIQUE, NON CANCERIGENE.
D'ailleurs, vous pouvez vous procurer du propylène glycol, simplement en demandant à votre pharmacien.
Il est très largement utilisé en cosmétique, ainsi que dans l'alimentation.
Regardez la liste des ingrédients de votre crème de soin ou de votre shampoing favori! Il y figure généralement en bonne place.
Ce produit qui vous fait si peur est cent fois, mille fois moins dangereux que toutes les saloperies contenues dans la fumée d'une cigarette.
Des études sont en cours pour savoir avec certitude l'innocuité du PG.
Nous sommes nombreux à attendre ces résultats.
Le tout est de savoir si ces études paraîtrons un jour, car la e-clope dérange tellement de monde, les puissants lobbys du tabac en premier lieu...

Bref, j'ai fait un choix.
Ce choix, je m'en félicite, car j'ai dit adieu à la cigarette.

Venez visiter notre forum, renseignez vous, et arrêtez de colporter les mensonges créés par les puissants qui voient d'un mauvais œil leurs vaches à lait que sont les fumeurs, se diriger vers un produit qui risque à long terme de les ruiner (et c'est tout le mal que je leur souhaite :oP )

https://www.forum-ecigarette.com/
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341 > Libellule70
27 févr. 2009 à 15:38
Bonjour,

"Notre forum n'a aucun lien avec quelque revendeurs que ce soit. "

Moi, je veux bien.

Mais alors pourrais tu m'expliquer ceci :
https://www.forum-ecigarette.com/le-coin-des-marques-f4/
0
Libellule70 > DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
1 mars 2009 à 20:57
La rubrique "Le coin des marques" nous permet de recenser les différents modèles existants et d'en parler.
C'est plus facile que de tout mettre en vrac, on s'y retrouve mieux.
Quand j'affirme que nous n'avons pas de lien avec aucune marque, c'est la pure vérité.
Nous ne sommes subventionnés par aucune marque, nous gardons jalousement notre indépendance, ce qui nous permet de dire ce que l'on pense.
Quand c'est bien, on le dit, quand c'est mal aussi ;)
0
cloup Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 3
17 nov. 2008 à 20:07
merci de prévenir, j'arrète de fumer donc...
bon courage !!
1
bonjour
cherchant moi meme a arreter de fumer , j'utilise les chewing gum nicorette
mais ayant connaissance de cette cigarette electronique je veux de l'info
y a t'il un danger pour la sante
est de l'ether ou autre produit nocif ?
donc j'hesite !! autant dire ya danger , danger
merci a vous
0
bonjour
cherchant moi meme a arreter de fumer , j'utilise les chewing gum nico rette
mais ayant connaissance de cette cigarette electronique je veux de l'info
y a t'il un danger pour la sante
est ce de l'ether ou autre produit nocif ?
donc j'hesite !! autant dire ya danger , danger
merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai acheté la Cigartex, je l'ai utilisé 2 fois, j'ai l'impression de respirer la même odeur que ce que dégage mon fer à repasser, c'est affreux, en toute sincérité, ne dépensez pas votre argent là-dedans !
-1