Vape sans nicotine, risque ?

JeanReno1 Messages postés 4 Statut Membre -  
JeanReno1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Quelle sont les risques de vapoter sans nicotine merci ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonsoir et bienvenue,
La nicotine , ce n'est pas aussi mauvais que ce qu'on entends , ce qui est le plus toxique dans la cigarette, c'est la combustion.
Quant à la vape, bien qu'on ait pas assez de recul, je vapote depuis trois ans avec les bénédictions de ma pneumologue et de mon cardiologue...
0
JeanReno1 Messages postés 4 Statut Membre

"avec les bénédictions de ma pneumologue et de mon cardiologue... " ??

"c'est la combustion" la combustion de quoi exactement ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

La combustion du tabac pardi, le fait de bruler dégage un tas de composants toxiques
0
JeanReno1 Messages postés 4 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"avec les bénédictions de ma pneumologue et de mon cardiologue... " J'ai pas compris votre phrase :(
0

Que ces médecins n'y sont pas opposés
0
JeanReno1 Messages postés 4 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok, donc vous quelle est votre avis sur vapoter un peu dans la journée pas forcément tous les jours quelle sont les risques cancer ?
0