Quatre mois et stop !

titi29 - 26 févr. 2014 à 23:07
DCI
Messages postés
81120
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
- 16 mars 2016 à 10:22
Bonjour,
quatre mois et stop ! Des plaques rouges partout sur le corps, et sur le visage... La vraie clope est peut-être dangereuse, mais la E.cig doit être vraiment contrôlée, du moins les produits liquides !
A voir également:

5 réponses

loona67
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
144
27 févr. 2014 à 16:52
Bonjour,
A quoi ressemble ces plaques ? Mon copain fument la cigarette électronique depuis plus d'un an, et il fait régulièrement des plaques. ça commence à le démanger, puis ça devient rouges et ça gonfle
2
Lilali10
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
1
6 mars 2014 à 13:09
Je me suis méfiais de cette cigarette depuis le début et le pire c est que sa deviens un effet de mode on en vois partout .merci de votre témoignage ,pour ma part j arrête le tabac autour dhui sans substitue et j en bave déjà!!!
1
DCI
Messages postés
81120
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
35 760
16 mars 2016 à 10:22
Rassure toi.
On n'en meurt pas !
Et on se sent renaitre par la suite !
0
gégé-56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015

27 févr. 2014 à 22:37
Bonjour (d'ex-titi29) suite à modification du pseudo pour inscription à ce forum).

Mes plaques ont la taille d'une pièce de 10 cents d'euro. Pas plus tard que ce soir j'ai eu une démangeaison importante et en relevant ma manche plusieurs tâches sont apparues et ça grattait fort et en effet ces tâches gonflent également, pas énormément, mais au toucher on sent un petit gonflement. J'en ai sur les bras, les cuisse et la nuque. Et lorsque je prend ma douche ça devient rouge vif !!. Certains diront que s'est dû à du psoriasis que j'ai quelque fois en période de stress important. mais là, ces démangeaisons et réactions dermatologiques n'ont rien de semblable avec du psoriasis. Autres choses et comme l'a signalé un autre internaute dans le même domaine, j'ai eu moi aussi des plaques rougeâtres autour de la bouche et un problème de crevasse ou sorte de bouton à l'intérieur des narines avec saignements (phénomènes qui se sont pratiquement estompés depuis que j'ai arrêté la E.cig).
0
Moi aussi j'ai des démangeaisons importantes depuis que je fume la e-cigarette
0
mc83140
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014

4 mars 2014 à 12:37
Bonjour,
Moi aussi j'ai démarré l'ecig depuis 7 mois et des plaques style eczema sont apparus sur le torse et derrière les oreilles au bout de 1 mois de consommation... + boutons d'acné sur le visage alors que je n'ai jamais eu de problème de peau.
j'ai changé plusieurs d'eliquide mais ce problème est toujours là, je me demande s'il ne s'agit pas d'une allergie à l'un des composants...
Du coup à me fait flipper mais comme je ne veux pas reprendre la cigarette, je m'arrête une journée puis l'envie me pousse à chaque fois à reprendre.
Je pense changer d eliquide encore une fois, et de prendre sans PG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerard-29
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
3
4 mars 2014 à 22:34
Depuis que j'utilise la e.cig, j'ai changé une fois de produit entre temps. Est-ce changement qui est dû à ces réactions ? Une chose que j'ai remarqué aussi, depuis que j'ai arrêté la e.cig je n'ai plus de saignements lorsque je me brosse les dents ....
0