Lésions hépatiques

choupette - 15 mars 2016 à 16:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 mars 2016 à 09:35
Bonjour, mon mari s'est plaint de crampes au ventre il y a quelques semaines, il a eu un cancer du colon il y a 9 ans qui est guéri, il a fait 4 séances de chimio par précaution, son médecin a la suite de sces crampes lui a fait passé un scanner, puis une irm, il a été décelé 2 lésions hépatiques en segment 2 et 6 de 18mm et 28mm, on ne sait toujours pas si c'est un cancer du foie ou pas, nous devons voir un oncologue le 30 mars 2016. Que dois t'on en déduire? qu'on nous ment depuis le début?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 15/03/2016 à 19:10
Pour quelles raisons vous mentiraient t on? Pas tres serieux comme réaction!
Il faut s'assurer de la nature exacte de ces lésions et le lien éventuel avec le cancer. Il est évident que malhereusement c'est une possibilité et vous le savez. Faites confiance à votre Medecin et à l'oncologue que Vous allez voir dans 2 semaines
0
Bonjour, merci pour votre réponse.Vous me dites "pas très sérieux comme réaction", j'ai moi-même passé une fibroscopie il y a 2 ans, le gastro entérologue est venu me voir en salle de réveil et il m'a dit qu'il n'avait rien vu de spécial a l'estomac. Quand mon médecin traitant m'a remis le compte rendu de l'examen, oh surprise, j'ai appris qu'il avait fait des prélèvements et une biopsie et que j'avais une gastrite oedémateuse, voilà pourquoi je suis un septique . Cgoupette
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > choupette
16 mars 2016 à 09:35
Curieux car tous les praticiens je disent et n'ont aucune raison de ne pas le dire. Peut être voulait il dire qu'il n'y avait rien de grave?
Le principe est que je diagnostic ait été effectué mais je ne peux pas vous laisser dire " on nous ment depuis le début"!
Attention: en salle de réveil on est parfois un peu dans les Vaps.. Pour votre mari, cest surement plus complexe
0