Mon père a un cancer du foie

sandrine - Modifié par p.horde le 25/07/2011 à 12:28
titidu41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 20:26
Bonjour, mon pere est atteint d'une cyrose hepatique trés avancer avant hier le medecin m annonce ques son taux d'Alphafoetoprotéine été trés elever en gros que le cancer été declarer .................. il le metteent sous traitement palliatif pffff j'ai l impression qui le laisse complement tomber ..... je ne veux pas y croire alors j'ai prie un rdv a l hopital paul brousse a ville juif connu pour les greffe de foie maladie de foie etc.... j'ai encore un peti espoir qui ns propose une chimio ou mieux une greffe meme si ici il pretende le conraire . est je raison d'y croire ? est ce que quelqun a deja vecu la meme situation ? si oui repondez moi svppppp !! je l aime trop il est encore jeune !!!! repondez moi svpppp
A voir également:

2 réponses

annabelelisa Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 16:55
bonjour,

oui il faut toujours se battre... mais ne pense pas qu'on le laisse tomber ... tout dépend de l'avancement de son cancer et si on lui a proposé des soins palliatifs c'est en rapport à son état.

je comprends ta douleur ma mère est sortie d'un cancer du col de l'utérus qui avait métastasé, il lui donnait 2% de chances de survie mais elle s'est battue, nous avons harceler le corps médical et le moral y ait pour beaucoup dans la maladie.
Là au bout de 4 ans le cancer est revenu et les chances sont très minces malheureusement...

soit près de lui au maximum, parle lui de tes projets et dis lui que tu as besoin de lui, réconforte le, soit là au maximum, le soutien psychologique est primordial et si tu en ressent le besoin toi aussi consulte un psychologue. quand un membre d'une famille à un cancer, c'est toute la famille qui l'a aussi...

C'est très dur, je parle en connaissance de cause, mais l'essentiel c'est que ton père ne soit pas seul et pour les médecins ainsi que le personnel soignant, ils sont là pour aider les proches également, à comprendre et à appréhender les suites de la maladie.

je te souhaite bon courage dans cette horrible épreuve....
0
merci de ta reponse ......
0
titidu41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 20:26
Salut je te donne tout mon soutien car je vie exactement la même chose je commente juste pour te dire sa car parler de mon père me fais mal alors je m'arrête la et courage a toi et ton entourage ????
0