A voir également:
- Cancer du foie de ma mere
- Maladie du foie - Guide
- Fibrose du foie espérance de vie - Accueil - Maladies du foie
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du foie foudroyant - Accueil - Cancers digestifs
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
2 réponses
Tauriel-Kili
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
53
1 nov. 2015 à 18:49
1 nov. 2015 à 18:49
Ta mère doit etre prise en charge par son équipe médicale pluridisciplinaire.
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 1/11/2015 à 19:35
Modifié par Kasa7 le 1/11/2015 à 19:35
Bonjour,
C'est un moment très dur pour toi et ton bébé, fais toi suivre psychologiquement. Dans ton état, tu ne peux aidé ta maman mais l'accompagné du mieux que tu peux. Tu dois te préparer à toutes éventualités et prendre en considération ce que disent les médecins. Ta maman est devenu violente presque méconnaissable parce qu'une telle nouvelle, est très difficile à entendre pour elle. Apportes lui toute ton affection, ce sera déjà beaucoup.
Je ne sais pas si tu es de France mais il existe une association (la Société Française d'accompagnement et de soins palliatifs (SFAP)) qui te permettra de rechercher une structure de soins palliatifs proche de ton domicile. Son site internet pour contacter est http://www.sfap.org
Ca pourra t'être utile.
Impossible de gérer à domicile ta maman, ça n'apportera que du stress au quotidien. Bonne chance et penses surtout à ta grossesse en cours.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
C'est un moment très dur pour toi et ton bébé, fais toi suivre psychologiquement. Dans ton état, tu ne peux aidé ta maman mais l'accompagné du mieux que tu peux. Tu dois te préparer à toutes éventualités et prendre en considération ce que disent les médecins. Ta maman est devenu violente presque méconnaissable parce qu'une telle nouvelle, est très difficile à entendre pour elle. Apportes lui toute ton affection, ce sera déjà beaucoup.
Je ne sais pas si tu es de France mais il existe une association (la Société Française d'accompagnement et de soins palliatifs (SFAP)) qui te permettra de rechercher une structure de soins palliatifs proche de ton domicile. Son site internet pour contacter est http://www.sfap.org
Ca pourra t'être utile.
Impossible de gérer à domicile ta maman, ça n'apportera que du stress au quotidien. Bonne chance et penses surtout à ta grossesse en cours.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Toutes mes profondes condoléances, c'est très difficile pour l'entourage d'accepter cela parce que l'on ne s'y attend pas. J'ai perdu ma mère (atteinte d'une leucémie aiguë) quand j'étais enceinte de 6 mois. Elle savait que j'attendais un garçon et aussi pas eu le temps de le lui montrer à la naissance. Fais toi aidé si besoin, sois forte, le temps fera les choses. De rien mnimwa.