Nodules de 1 mm métastasé au foie - espérance de vie
Résolu/Fermé
Bonjour,
Mon frère (agé de 48 ans) vient d'être opéré du colon (enlèvement de tout le gros intestin suite à un cancer de T4), il fait maintenant des séances de chimio. On lui a fait des radio pulmonaire et au foie. Ils ont trouvé des nodules de 1mm métastasé au foie.
Est- ce qui'il peut en guérir, sachant qu'il n'a pas encore terminé ses séances de Chimio (pour 06 mois)
Merci de votre réponse,
Mon frère (agé de 48 ans) vient d'être opéré du colon (enlèvement de tout le gros intestin suite à un cancer de T4), il fait maintenant des séances de chimio. On lui a fait des radio pulmonaire et au foie. Ils ont trouvé des nodules de 1mm métastasé au foie.
Est- ce qui'il peut en guérir, sachant qu'il n'a pas encore terminé ses séances de Chimio (pour 06 mois)
Merci de votre réponse,
A voir également:
- Fibrose pulmonaire espérance de vie forum
- Fibrose du foie espérance de vie - Accueil - Maladies du foie
- Emphysème pulmonaire espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
3 réponses
Stella1212
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
11
28 janv. 2015 à 17:41
28 janv. 2015 à 17:41
Merci pour votre réponse. Il me redonne le moral. J'ai des métastases au foie depuis un an, suite à un cancer du sein en 2010. Je suis d un naturel optimiste mais les médecins ne parlent jamais des personnes qui réussissent à vivre avec.
Vous avez l'air de bien vivre les choses. Accepteriez-vous que nous discutions ensemble ?
Dans le cas contraire, je comprendrais.
En tous cas, bonne continuation.
Et à bientôt, j'espère :)
Vous avez l'air de bien vivre les choses. Accepteriez-vous que nous discutions ensemble ?
Dans le cas contraire, je comprendrais.
En tous cas, bonne continuation.
Et à bientôt, j'espère :)