Nodules de 1 mm métastasé au foie - espérance de vie [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  tournonlemps - 8 juin 2015 à 11:09
Bonjour,
Mon frère (agé de 48 ans) vient d'être opéré du colon (enlèvement de tout le gros intestin suite à un cancer de T4), il fait maintenant des séances de chimio. On lui a fait des radio pulmonaire et au foie. Ils ont trouvé des nodules de 1mm métastasé au foie.
Est- ce qui'il peut en guérir, sachant qu'il n'a pas encore terminé ses séances de Chimio (pour 06 mois)
Merci de votre réponse,
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
2
20
Merci
Merci pour votre réponse. Il me redonne le moral. J'ai des métastases au foie depuis un an, suite à un cancer du sein en 2010. Je suis d un naturel optimiste mais les médecins ne parlent jamais des personnes qui réussissent à vivre avec.
Vous avez l'air de bien vivre les choses. Accepteriez-vous que nous discutions ensemble ?
Dans le cas contraire, je comprendrais.
En tous cas, bonne continuation.
Et à bientôt, j'espère :)

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11288 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
1
5
Merci
bsr , je vis avec un cance du foie incurable depuis 5 ans grace a une chimio adaptee aller haut les coeurs et des pensees positives plein la tete
courage et a biento merci
Publi-information
bonjour bravo pour ton dynamisme mais comment tenir cinq ans avec cette maladie donne moi la formule svp ??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
1
Merci
Bonjour La meilleure chose que tu puisse faire, c'est d'en parler avec son medecin traitant, en etant membre de la famille tu dois pouvoir normalement avoir acces a un certain diagnostique. En posant ce genre de question sur ce site tu t expose a des reponses qui ne vont pas necessairement t encourager. Il aurait ete interessant pour pouvoir jauger la reponse a te donner de connaitre aussi ton age, mais je respecte ta confidentialite. Bon courage, tout n est jamais perdu.