Cancer du colon et metastase au foie

marie - 6 juin 2016 à 12:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 juin 2016 à 13:40
Bonjour,
J'ai grand besoin d'avoir un avis sur ce que je vis actuellement.
Depuis septembre 2015 suite à l'apparition du sang dans les selles, apres rectoscopie, coloscopie, et maints scan et IRM, on a detecté des cellules cancereuses du haut rectum. Après un traitement au xeloda et 28 seances de radiotherapie, il a été pratique une ablation d'une partie du colon en 03/2016 avec la pose d'une poche pendant 02 mois.A CE JOUR IL Y A PLUS DE POCHE mais je dois encore faire 12 seances de chimio par intraveineuse.,mais on a detecté une tache sur le foie. Des amis m'ont conseillé de me rapprocher du centre hospitalier de Montpellier afin de faire un traitement par radiofrequence. Y a t il une personne qui peut me renseigner davantage et m'aider. Merci d avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 juin 2016 à 13:40
Cest un peu plus compliqué que ça.
Chaque cas est différent et les traitements sont décidés par une équipe multidisciplinaire
Ce que vous pouvez faire est de prendre un deuxième avis dans ce service mais aucune certitude qu'ils lis proposent ce traitement
Amenez le plus de documents possible à ce rdv
Tenez nous au courant
Bon courage
0