Anéantie

nelo51 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 21:23
nelo51 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 21:58
Bonsoir, ma maman âgée de 56 ans est atteinte d'un cancer du foie. En 1983 transfusion sanguine ayant entraîné une hépatite C, non soigné transformé en cyrhose en 2012 et en cancer en 2014. Traité par nexavar durant 18mois, sa cancérologue à arrêter le traitement il y a 3 semaines en nous disant qu'il ne lui rester que de 4/6 mois à 2/3 ans! Sauf que depuis elle a était hospitalisé pour encéphalopathie hépatique! Je suis anéantie je sais qu'il ni à pas d'âge pour partir mais.... est ce que certains on eu ce genre de cas dans leur famille? Je n'arrive pas à me dire que c'est la bientot la fin, que dans peu de temps je devrait annoncer à ses petites filles (3 ans et 3 mois!)que mamie ne sera plus la! Merci du soutient que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

ludivine 5974
13 mai 2016 à 21:53
Bonsoir on a diagnostiquer un cancer du foie a mon père an AVRIL 2012, le médecin lui avait donné 6 mois, il est toujours parmi nous certes il n est pas en forme mais il n as jamais eu de chimio. IL y a 2 mois il s est fait hospitalisé pour une infection d ascite là on a été convoqué pour nous dire que la fin était proche, or 3 semaines plus tard il retourné a son domicile et en 5 jrs il retrouvait son autonomie. Ma fille a 12 ans et elle a compris la maladie de son grand-père, les votre sont encore jeune je ne suis pas sur que dire a la grande que sa mamie va partir soit une bonne chose, il faut juste qu elle garde de bon souvenir de sa mamie et vous souhaite pleins de courage.
0
nelo51 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 1
13 mai 2016 à 21:58
Merci à vous aussi beaucoup de courage! C'est vrai qu'elle est jeune elle sait que sa mamie est malade mais elle ne réalise pas! C'est normal à son âge! Pour nous c'est plus compliquer à gérer, à essayer de ne pas.s'effondrer devant les enfants... pas évident!
0