Les discussions
Faire disparaitre mes tâches
Bonjour à tous, voila cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai des tâches sur le visage qui sont des cicatrices suite à des boutons que j'ai eu ...
Points noirs
J'ai un problème de points noirs... Et entre nous je n'aime pas la méthode "vapeur et appuyer pour tout enlever" ça abime la peau!!! Donc SVP si vous ...
Taches brunes sur le visage
Comment remédier aux taches brunes du visage ? Merci
Comment traiter les taches brunes du visage
bonjour j'ai taches brune au visage j'ai essayé plusieurs crèmes mais sans résultat donc je veux savoir qu'elle est la meilleure solution pour les tra...
Taches brunes au visage.
Bonjour, J'ai des tâches-brunes au visage dues au médicament hormonal. Quel produit anti-tâches efficace dois-je utiliser pour m'en débarrasser sur ...
Dents
Bonjour, j'ai le bas des dents qui malheureusement n'est pas droit ; ça fait des vagues. comment les rendres droites Svp ? ?
Boutons rouges, embêtants...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des gros boutons rouges d'acné ! Je n'arrive pas à les faire partir (pourtant j'essaie de les soigner le mieux possible) ...
Elctro stimulation
Bonjour, j ai le visage marque le matin en me levant , je n ai pas envie de passer par la chirurgie esthétique qui me fait un peu peur quant au resul...
Hydratation
Bonjour, j'ai la peau très déshydratée, surtout au niveau des lèves et comme j'ai 15 ans, avec les boutons ça ne fait qu'empirer. Avez vous des solu...
Boutons rouges, embêtant...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 14 ans et j'ai une petite dizaine de boutons rouges... Le problème c'est que aucune de mes amies n'a de boutons, je suis ...
Huile d'argan naturelle
Bonjour à toutes , J'ai grand besoin de votre avis!! J'ai dans l'idée de revendre des produits cosmétiques à base d'huile d'argan (entre autre) pr...
Soins de visage
Salut à toutes, j'ai besoin de vos aides pour un conseil de beauté; En fait, j'ai des problèmes de boutons depuis l'âge de ma puberté jusqu'aujourd'...
Solution contre boutons et taches d'hyperpigmentations
Bonjour, Il y a quelque semaine maintenant ma vie c'est transformer en cauchemar .. Depuis l'âge de 12 ans déjà je rencontre d'énorme problème de pe...
Tache brunes
bonjour, j'ai depuis mon accouchement septembre 2015, attraper plein de taches brunes sur les pommettes ,sur,les peaux pierre ,entre les 2 yeux , j...
Taches brunes
comment enlever les tache brunes sur mon visage car j'etulise beaucoup des produits.
Boutons et tâches du visage
Bonjour, Désolée de revenir encore sur ça mais c'est toujours par rapport aux tâches et boutons..j'en ai au visage et cela me stresse beaucoup car je...
Soin de visage pour mon mariage
Bonjour, quelle solution plante naturelle dois je utiliser pour avoir un visage plus lisse?
Les boutons... au secours.
Bonjour, Avec les excès de ces fêtes, j'ai quelques petits boutons qui sont apparus il y a peu et qui ont du mal à disparaître sous un peu de maquill...
Le front tout rouge !!!! :c
Bonjour, voilà ça fait un moment que j'ai beaucoup de boutons, et généralement j'arrive à les combattres rapidement en prenant soin. Mais la ça fait ...
Problème de vielles cicatrice du à l'acné
Bonjour, J'ai eu des problèmes de boutons et de points noirs dans mon adolescence maintenant étant aldulte j'ai de grosse cicatrice sur les joues j'...
Crème a faire soi même
comment créer soi même une crème de nuit pour peau sèche sans se ruiner dans les marques
Soin du visage
Bonjour, je veux enlever ma cicarice qu j'ai au nez depuis 6 ans car sa me rend le visage pas si bo que sa possible ou pas
Les boutons sur le visage!
Bonjour, J'ai des boutons sur le visage mais avec mon produit au moins 1mois avant que tout les boutons ne partent. Avez-vous des autres choses pour...
Quel fruit manger pour une meilleure peau ?
Bonjour, sachant que les fruits sont très présents dans mon quotidien, je voulais savoir lesquels manger pour avoir une jolie peau ? ;)
Visage
Bonjour, J ai un visage avec des tâches brunes et aussi comme si j avais pris un coup. De soleil c est horrible complexer de plus je prends un cache...
Cicatrice (cameroun)
comment gommer ma grosse cicatrice noire sur mon visage svp aidez moi
Tâche brune
Bonjour à toutes! J'ai quinze ans et je rencontre la même difficulté depuis maintenant deux ans. J'ai laissé faire le temps, pensant avoir affaire à ...
Prouduit darphin paris
Bonjour, J'ai gagner un lot de produit Darphin Paris, mais je n'utilise pas c'est produits. J'aimerais les revendre a moitié prix. Que me conseille...
Problèmes de peau
Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que j'ai des problèmes de peau au niveau de mon visage notamment. Les pores de ma peau sont très dil...
Taches brunes
J'ai des taches brunes sur le visages et les mains j'aimerais savoir si il ta un remède a les faire disparaître ...
Cernes
Coucou ! Alors voilà j'ai un problème. Je trouve que j'ai beaucoup trop de cernes et ça en déviant assez gênant j'aime pas du tout. Je poste donc...
Comment soigner l'acné d'une fille de 10 ans ?
RésoluMa fille commence à avoir de l'acné. J'ai été voir le dermatologue et il m'a conseillé d'attendre le mois de septembre car l'été peut faire du bien ma...
Comment rendre les dents blanches ?
Résolubonjour connaissez vous des astuces pour retrouver des dents blanches? merci
Recette masque anti-rides
je veux avoir une bonne recette de masque pour les rides merci d'avance
Poches sous les yeux
Bonjour à toutes, J'ai bien lu sur le forum tous les conseils et astuces pour diminuer nos si belles poches sous les yeux, j'en ai également malheure...
Urgent un cicatrisant efficace
Bonjour, je suis senegalaise et jai une cicatrice au niveau de ma jou droite . J aimerai que vous m aidez avec un cicatrisant efficace ; merci
Tâches brune sur le visage
Résolubonsoir, avec l'âge 64 ans j'ai depuis quelques temps des tâches brunes sur le visage.Aimant les produits naturels je me suis intéressé aux huiles ess...
Peau noire sensible
Bonjour, comme fait pour ce débarrasser des tâche noire et bouton sur le visage
Nettoyer les verres de lunettes
quelle est la composition du liquide nettoyant des verres de lunettes -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Gommage du visage
bonjour avez vous des conseils pour rendre la peau du visage plus lisse?? les huiles d'onagre ou bourrage sont elles bien pour appliquer sur le visa...
Mon blog
coucou es filles je me permet de vous envoyer l'adresse de mon nouveau blog. Je vous y presente mes astuce, mes bon plan, mes avis sur les produits te...
Fond de teint
Bonjour, J ai la peau grasse et j ai de l acné et je voulais prendre un fond de teint je me demande si je le prends normal ou bien je prends un fo...
Cerne intense
Salut je suis en secondaire 1 et j'ai d'intense cerne.juste en dessus des cils de en bas j'ai une ligne suivi de poche bleu et d'une ligne de bouton b...
Tache beunes sur le visage depuis 4 ans
Bonjour, j'ai des taches brunes sur le visage depuis 4 ans ,j'ai essayé avec les crèmes mais sans résultat .donc es que je peu faire le laser chez n'i...
Lèvre
Bonjour jai actuellement les lèvres qui devienne bleu, on m'a dit que c'était du a la circulation du sang, vous auriez quelque conseil pour sa, car c'...
J'aimerai essayer les produits nuskin
RésoluBonjour, j'ai entendu parler de nuskin j'aimerais essayer que dois-je acheter??? (pour le visage, j'ai 70 ans !!!!) merci de votre réponse
Beaute/beaute
Je me suis enlever 3point noir toute seul et sa ma fait des croute j'aimerai savoir comment je pourrai plus vite enlever c est coûte -- Posté dep...
Peur de pirato
RésoluBonjour, Ma dermatologue me propose un traitement pirato pour les taches brunes. Je n ai pas confiance vu les effets secondaires. Quel est votre ...
Ride
bonjour, Avez vous des suggestion a part le botox qui est tres dispendieux pour les rides des yeux et en desssous des yeux ?Merci ! Jojopapillon
Les rides
Bonjour, avez vous un secret contre les rides? j ai 47 ans et je me maquille rarement d ailleur je ne c est pas faire et en plus les rides q...