Les discussions
Une crème à conseiller pour boutons visage?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai plusieurs boutons sur le visage type acné localisé aux tempes et un peu sur les joues. J'ai acheté un sérum hydra...
Crème qui a brulé ma peau.
RésoluBonjour à toutes, il m'est arrivé quelque chose d'affreux. Je suis une adolescente et j'ai des boutons. J'ai essayé une crème pour traiter mon acné, ...
Conseil peau acne/rosé/cicatrice ?aideglowup
RésoluBonjour à tous, j’aimerais des conseils pour glow up. Je suis bientôt majeur et je n’ai jamais réellement fait attention à ma peau. J’ai toujours...
Comment cacher mon duvet ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et depuis que J'ai 8 ans beaucoup de gens se moque de moi en le disant que je suis un garçon ou alors que je suis trans etc.. J...
Tâche brune sur visage
RésoluBonjour, Depuis la naissance de mon fils, il y a 8 ans... J'ai des tâches brunes sur les pommettes et le front. Celles ci sont encore plus visible...
Excès de sebum sur mon visage
RésoluBonjour, J'ai un excès de sébum sur mon visage ce qui provoque plein de boutons sur tout mon visage... c'est très difficile a vivre surtout à 16 ans....
Routine anti âge 40 ans
RésoluBonjour, j'ai 41 ans et j'ai toujours eu une peau assez ferme, du coup j'avoue que je n'ai jamais depensé des folies en crèmes visage.. Depuis quelque...
Recherche le meilleur sérum anti-ride après 40 ans
RésoluBonjour à Toutes, Je cherche désespérément le meilleur Sérum Anti-âge du moment. J'ai utilisé pendant longtemps le sérum lift tenseur de Nuxe. Ma...
Conseils pour une belle apparence de la peau
RésoluJ'ai besoin d'aide pour gommer quelques rides sur mon visage et aussi pour entretenir mon profil. Merci de votre aide.
Ces vilaines taches brunes
RésoluBonsoir, j'ai testé plein de produits pour atténuer (j'aimerai les faire disparaître, mais est-ce possible ?) les vilaines taches brunes qui apparaiss...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, je viens d'avoir 50 ans, j'ai une peau très réactive, sensible. j'ai beaucoup de cernes ces derniers temps et ma peau me parait déshydra...
Crème ultra pénétrante et regenerante
RésoluBonjour,j ai la peau des qui forme des crevasses et j aimerai qu elle soit bien repulpé et régénéré.Donc si vous pouviez me citer une huile ou une crè...
Boutons sur plaies
Résolu/FerméBonjour, Je me suis coupé il y a quelque jours et j'ai remarqué qu'il y a des boutons sur les plaies (qui grattent). Ma peau est rouge à cet endroit ...
16 ans relâchement de la peau du visage, joues qui tombent
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois j'ai ma peau du visage qui est devenue très molle et mes joues qui tombent, pourtant je n'ai que 16 ans :( Je pense q...
Soins sans diplôme en esthétique
RésoluCoucou je souhaiterais me reconvertir dans le domaine de l'esthétique passer des formations de microneedling blanchiment dentaire lifting colombien B...
Tâches brunes sur le visage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de traiter les taches brunes du visage en appliquant une crème appaisante ou alors la "Nivea Crème" (cel...
Points noirs: j'ai vraiment besoin de vous ><
RésoluBonsoir! J'ai 20 ans et depuis très très longtemps j'ai des points noirs, beaucoup trop. Je suis allée voir une dermatologue pour traiter à la fois q...
Grand besoin d'aide et de conseil beauté (soin&maquillage)
RésoluBonjour a toute, J'ai un grand grand besoin d'aide, il a quelque temps je me suis rendu compte que tout mes produits de beauté n'était pas adapté a...
Pas ou peu de sourcils
RésoluBonjour, je lis les conseils des internautes quand on a plus de sourcil, se les faire tatouer semble la solution la meilleure. Il me semble que ça co...
Homme soins visage
Résolubonjour, je suis un homme et j'aimerai prendre pluss soins de mon visage, cependant je n'ai aucune idée des produits a utilisés et a quelle frequence....
Comment avoir un joli teint sans mettre de fond de teint ?
RésoluBonjour à toutes ! J'en ai marre de mettre du fond de teint... A l'âge de 15 ans j'ai commencé à en mettre car j'ai des taches de rousseur et je ...
Je recherche des produits de soin pour une personne de 60 ans ?
RésoluJe recherche des produits de soin pour une personne de 60 ans, sans paraben et dérivés. Où en trouver ?
Comment avoir moins de boutons d'acné ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui je voudrais savoir des techniques pour avoir moins de boutons d'Acné ( En réalité je n'en ai pas énormément, mais aider moi SVP )...
Souhaite enlever cernes
RésoluBonjour,je voudrais enlever les cernes sous mes yeux avec une astuce rapide svp. Merci bcp
Prix botox
RésoluBonjour, j aurai voulu connaître les prix pour ou botox ou autre pour diminué les deux creux qui parte de l extrémité du nez de chaises côtés...merci ...
Serviette de bains comment les utilisees?
RésoluBonjour,Peut on utilise la meme serviette pour le visage et le corps?
Homme ayant besoin d'aide pour ses sourcils
RésoluSalut, je savais pas du tout où étaler mon 'problème' alors je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit. En gros mes sourcils ont une coule...
Labello
RésoluBonjour ! Je viens de retrouver un stick à levre Labello neuf que je n'ai jamais ouvert et je pense qu'il est là depuis au moins 1 ans et demi.. ...
Grain de milium qui ne part pas
RésoluBonjour, j'ai un grain de milium ( point blanc qui ne peut être percer) à coter du nez qui ne part pas ça va faire environs 6 mois que je l'ai et il r...
Je veux blanchir mes dents
RésoluCoucou les femmes j'espère que vous vous ennuyez pas pendant le confinement . Je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour blanchir les den...
Spa galvanique
RésoluBonjour, peut on utiliser le spa galvanique quand on a une hypothyroïdite auto immune merci
Attenuer les rides du cou
RésoluBonjour, comment attenuer les rides du cou avec une méthode naturelle? Merci
Poches sous les yeux!
RésoluBonjour, j'ai de grosses poches sous les yeux, meme avec le maquillage ca se voit pas mal, que faire ?? Comment m'en débarasser ou les réduire ?
Nom pour mon institut de beauté
RésoluBonjour à toutes , j'aimerais votre aide je vais d'ici cette été ouvrir mon institut de beauté à mon domicile un espace et un pièce sont prévu a par...
Comment dissimuler le duvet au-dessus de la bouche ?
RésoluJe suis très brune et je voudrais savoir comment faire pour dissimuler tous ces poils. Je les "blondis" avec de la crème décolorante, mais cela ne me ...
Difference entre un pain dermatologique et un pain surgras
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît La difference entre un pain dermatologique et un pain surgras et est ce que le pain surgras risque de re...
Quels produits indispensables pour une routine de soins rapide et pas chère
RésoluBonjour, J'aimerais adopter une routine de soins rapide à utiliser et pas trop chère. Quels sont à votre avis les produits indispensables à avoir p...
Comment gommer les poches sous les yeux dès le matin
Résolubonsoir, j'ai ce vilain problème, d'avoir des poches sous les yeux dès le matin, avec ou sans maquillage: comment faire disparaitre ce désagrément jo...
Crème hydratante maison
RésoluBonjour je me lance dans la fabrication de mes cosmétiques. Je voudrais me faire une crème hydratante qu'à base de beurre de karité, d'aloe Vera et d'...
Soin de la peau
RésoluBonsoir j'ai commencer a essayer les produit de la gamme Neutrogena gel exfoliant pamplemousse rose qui est genial et j'ai aussi acheter un autre prod...
Brûlure visage crème
RésoluBonjour, je suis une adolescente de 15 ans. Depuis la 5ème jai d'affreux boutons qui surviennent régulièrement. J'en ai eu assez arriver au lycée et j...
Besoin d'avis sur les crèmes anti-âge
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une crème anti-âge mais je ne sais pas laquelle prendre : l'Oréal,Nuxe...? Merci de me donner des conseils.
Lait de toilette douceur nivea
RésoluBonjour, J'ai le lait de toilette douceur nivea et on me dit que j'ai pas besoin de le rincer est-ce vrai que j'aurais pas besoin de le rincer et je ...
Lèvres desséchées
RésoluBonjour, j'écris ce forum car depuis 1 an mes levres sont gercées, j'ai vidé 2 tubes de marques labello, 3 de chez sephora, les pommades pharmaceutiqu...
Avez-vous une astuce pour blanchir vos dents ?
RésoluSalutations. Avez-vous une astuce pour blanchir vos dents de manière effective et rapide ? Merci d'avance.
Comment se démaquiller rapidement ?
RésoluBonsoir, je cherche un produit qui me permettra d'enlever mon maquillage en quelques secondes, afin de ne pas me casser la tête à me doucher à tous le...
Hydratation
RésoluBonjour, Je met sur mon visage et crème hydratante et un sérum, mais je sais jamais pas lequel le quel mettre en premier. Que dois je mettre en p...
Acné
Résolu/FerméBonjour, j’ai de l’acné depuis maintenant 2ans j’ai commencée à en avoir sur le front puis la zone T et maintenant tout le visage la poitrine et le d...
Recherche produits contre l'acné ?
RésoluJe voudrais trouver un bon produit ou une bonne recette pour mon acné qui n'en finit pas. Merci d'avance.