Les discussions
Soin visage anti taches brunes
Bonjour, j'ai 26 ans je souffre des taches brunes au niveau des joues et elles s'ajoutent au cours de temps merci de m'aider à trouver une crime et ...
Retrouver des dents blanches sans se ruiner
Bonjour, Je voudrais connaître des trucs et astuces pour retrouver la blancheur de mes dents, j'ai arrêter de fumer et mes dents mes font honte. ...
Quels suppléments et quelles vitamines prendre pour garder une peau jeune ?
RésoluSuite à l'échec de ma discussion "Astuces liées au vieillissement de la peau du au tabac (aucune reponse). J'essaie à nouveau... J'ai 38 ans. Je suis...
Cosmétiques multifonctions et personnalisés
Bonjour ! Je suis étudiante en marketing et, dans le cadre de mon mémoire, je réalise une étude sur les cosmétiques multifonctions et personnalisé...
Comment supprimer les taches brunes sur le visage
Bonjour, je veux des conseil pour supprimer les taches-brunes-definition taches brunes] sur le visage
Quand on a 3 fois 20 ans
Comment échanger des idées, des participations, des créations avec toutes ces femmes et ces hommes qui croient être entrer dans l'habit de la pré-viei...
Cureacné
Bonjour j ai 20 ans et je souffre de l'acné severe . Ca posera un probleme de commencer une cureacné en été sachant que je vives a tunis ( temperature...
Recherche un produit naturel contre les tâches brunes
Bonjour, j'ai 35 ans et je souffre également de taches brunes sur mon visage (front et joue) après quatre accouchements successives de mes enfants j'a...
Visage brule
Bonjour, J'ai appliqué longtemps une creme qui m'a brulee le visage ; je suis brune , resultat visage noir par rapport au reste grande différence ...
Bouton
Bonjour, Je veux savoir quoi faire pour avoir un visage parfait sans bouton , sans tâche?
Comment retirer les taches sur le visage
J'ai des taches sur mon visage et aussi ma poitrine, s'il vous plait comment pourai je le retirer
Acné
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai pas mal de petits boutons d'acné sur le front mais ils me gênent beaucoup. Avez vous quelques remèdes contre ça sachant q...
Quelle bb crème pour peau grasse ?
Bonjour ! :) J'ai une peau grasse avec des pores dilatés et des rougeurs. J'ai utilisé une BB Crème Garnier et une BB Crème Nivea mais elles ne me co...
Resserer les pores
Bonjour, Avez-vous un remède de grand-mère ou un produit à me conseiller pour resserer mes pores ? Merci par avance de votre réponse :)
Point noirs
Bonsoir, j'aimerais vous demandez vos astuces contres les points noirs et les ports dilaté, vos avis sur les produits qui ont vraiment marché ! J'a...
Eau de rose
RésoluBonjour, j'utilise l'eau de rose que j'adore et je voudrais savoir si je peux appliquer une crème pas dessus, Merci de vos réponses
Acnés
J ai 20 ans et les acnés ne disparaissent pas . Comment les eliminer naturellement ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Acnes acnes :(
j'ai des acnes partout qu'est ce que je peux faire ?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Acné
Bonjour, Avez-vous/connaissez-vous des "remèdes miracles contre l'acné ? (Crèmes, soins, médicaments...) J'ai essayé la pilule mais ça ne m'a rien f...
Probleme de cicatrisation
salut! au fait j'ai eu une blessure au visage qui a fait un an mais apres guerrison la grosse taches noir est reste aidez moi svp
Vilaines taches
Bonjour, Avec le soleil de petites taches brunes et blanches apparaissent sur ma peau, je cherche une crème efficace pour les atténuer. Merci par a...
Comment ne plus avoir la peau très sèche et acnéique ?
Bonjour alors j'ai une peau très sèche et acnéique et je n'arrive pas a ne plus avoir ce problème, j'ai essayé beaucoup de crèmes et autre produit, ma...
Tâches brunes
Bonjour à toutes, Comment enlever d'une façon simple et naturelle les tâches brunes sur les joues ?
Au secours !!! mes dents sont jaunes !! :(
Salut les filles ! J'ai un problème sérieux avec mes dents :( ! Ils ne sont pas totalement blanches; il y 'a des taches jaunes sur ! Et ça m'énerve ! ...
Des cicatrices de boutons
bonjour!j'ai tout juste 38ans .j'ai toujours souffert d'un acné,pas trop sévère mais pas agréable à voir.j'ai surtout des points noirs que je n'arrête...
Soin anti-âge en forme orale
Bonjour à toutes, Quelqu'un peut me recommander un remède anti-âge sous forme orale? Je méfie des crèmes et en général des produits à usage topique. ...
Yeux différent !
Bonjour. En fait j'ai un problème, depuis que je suis toute petite j'ai l'oeil droit plus grand que l'oeil gauche. Pour vous dire que c'est moche... ...
Combattre l'acné légère!
Salut! J'ai une acné plutôt l'erreur et j'aimerais m'acheter une crème contre les boutons en pharmacie. Connaîtriez vous des crèmes ou autre contr...
Peau très très sèche et qui me brûle !
FerméBonjour donc mon problème ses que j'ai la peau de mon visage qui me pique et me brûle (quand je mais des produit dessus ou que je la touche) elle est ...
Les rougeurs
Bonjour, j ai des rougeurs sur mon visage, surtout après la douche et je cherche des médicaments naturels merci
Tache brune dans les joues
Résolusalut ,j, aime bien savoir les causes de ces taches, et comment faire pour les enlever biologiquement
Comment procéder pour mon soin ?
RésoluBonjour, Je nettoie ma peau avec Effaclar tous les soirs . Apres cela , faut il que j'hydrate ma peau ou je la laisse respirer ???
Méthodes naturelles
Résolusalut j aimerais avoir quelques méthodes naturelles et moins couteusÍcouteuses de prendre soins de son visage pour peau noire et grasses mer...
Tâches brunes
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le site et je suis très heureuse de partager ce moment avec vous toutes ' voilà j'ai des tâches brunes jus...
Testeuse
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, comment faire pour être à mon tour testeuse de produit?
Eau de rose
Bonjour, Ma mère utilisait déjà ses roses pour faire son eau de rose. Savez-vous si on peut mettre un conservateur naturel et lequel pour la garder...
Lnjection d'acide hyaluronique
bonjour j'ai acheter une injection d'acide hyaluronique de la marque (....) marque du produit supprimée j'aimerais me l'injecter moi même,est ce que...
Tâches brunes visage
Bonjour, J'ai aussi des tâches brunes sur tout le corps à l'endroit où j'ai eu des plaies ou des boutons. J'ai utilisé thermoregul de esthederm qui p...
Boutons sous les yeux
j'ai depuis quelque temps des tout petits boutons blancs sur la paupière inférieure, au début j'ai cru que c'était des boutons de graisse qui allait ...
Conseils beauté
Bonjour, que dites-vous de l'utilisation de l'eau de rose chaque jour pour me laver le visage (matin et soir)?
Paupières tombantes
Bonjour /bonsoir , voilà j'ai 16 ans. Je suis complexée par mes yeux . J'ai de beau yeux ( d'après mes amis ) Mais quand relâche mon visage j'ai vra...
Contre les cernes
Salut Je voudrai savoir es ce qu'il existerait de bons remedes contre les cernes, c'est infernale.
Aide visage
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème il y'a quelques mois j'ai eu un bouton qui est apparu sur ma pomette en dessous de l'oeil , comme je ne suis p...
J'ai de l'acné !! :(
RésoluBonjour, a tous . J'ai 14 ans et j'ai de l'acné depuis mes 10 ans ! Kai besoin de conseils pour faire disparaître tous ça j'en ai marre !! Sa tire la ...
Marre...
Coucou tout le monde, Donc, je m'appelle hiba et j'ai 13 ans, et j'ai plusieurs problèmes dont j'aimerai que vous m'y aidiez: Premièrement, la coule...
Injection acide hyaluronique
Je voudrais faire des injection mais je trouve pas le bon médecin j'en ai déjà fait 2 résulta très déçut en plus ça nous coûte chère c'est inadmissibl...
Masque pour visage
Qui a une recette éfficace pour que les réyons de soleil ne laisse pas les traces sur mon visage?
Vinaigre de cidre pour enlever l'acné ?
Bonjour, J'ai pas mal de boutons d'acné, apparemment pas assez pour aller voir un dermatologue mais suffisamment pour avoir très envie de m'en déb...
Taches brunes
slt j ai 27 ans et j ai des taches brunes sur mon visage pouvez vous m aidez . merci
Demande des astuces pour les cernes
bonjour, est ce je peux vous questionner pour mon problème;,j'ai toujours les cernes entours des yeux, est ce vous pouvez me donnes des astuces à prop...