Les discussions
Tache
Bonjour, j ai des taches depuis longtemps. j'ai essayé plusieurs médicaments dermatologiques mais ça marche pas. Je suis pas à l'aise car mon copa...
Conseils
Bonjour, Auriez-vous des conseils pour faire disparaitre des boutons rapidement. Merci d'avance.
Doxycycline acné avis
Coucou tout le monde, voilà ça fait 1 semaine que j'ai commencé le traitement doxycyline pour l'acné, depuis que je l'ai commencé j'ai quelques pet...
Blanchiment des dents
Bonjour à tous, Je me suis renseignée auprès de ma dentiste pour un blanchiment des dents. Elle m'a conseillé la méthode des gouttières, qui d'après e...
Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba
FerméBonjour à tous, J'ai découvert le Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio récemment et je trouve que c'est un excellent pro...
Comment avoir des dents saines et blanches?
Bonjour tout le monde, On dit souvent : "On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression". Par rapport à cette expression, n...
Difference entre un pain dermatologique et un pain surgras
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît La difference entre un pain dermatologique et un pain surgras et est ce que le pain surgras risque de re...
Crème décolorantes et pousse des poils
Bonjour, j'ai 16 ans, j'utilise la crème décolorante Blondépile sur le duvet de la lèvre supérieur depuis 4 ans et Jolen sur le monton depuis 1 ans (j...
Quels produits indispensables pour une routine de soins rapide et pas chère
RésoluBonjour, J'aimerais adopter une routine de soins rapide à utiliser et pas trop chère. Quels sont à votre avis les produits indispensables à avoir p...
Comment gommer les poches sous les yeux dès le matin
Résolubonsoir, j'ai ce vilain problème, d'avoir des poches sous les yeux dès le matin, avec ou sans maquillage: comment faire disparaitre ce désagrément jo...
Crème anti rougeur et anti rides
Bonjour, j'ai une peau sèche avec des rougeurs au niveau des joues, du nez et du menton. Je suis à la recherche d'une bonne crème hydratante anti rou...
Conseils dermatologiques
FerméBonjour est ce que la dermite peut venir de la contraception hormonale optilova 20 ? Ou de l'hydratation ? Merci
Crème hydratante maison
RésoluBonjour je me lance dans la fabrication de mes cosmétiques. Je voudrais me faire une crème hydratante qu'à base de beurre de karité, d'aloe Vera et d'...
Cause des graisse au visage et traitement
Bonjour, de la graisse, je l'ai toujours au visage, je me dégoute même pour ça. je me demande qui est ce qui provoque ces graisses?
Soin de la peau
RésoluBonsoir j'ai commencer a essayer les produit de la gamme Neutrogena gel exfoliant pamplemousse rose qui est genial et j'ai aussi acheter un autre prod...
Brûlure visage crème
RésoluBonjour, je suis une adolescente de 15 ans. Depuis la 5ème jai d'affreux boutons qui surviennent régulièrement. J'en ai eu assez arriver au lycée et j...
Dermite periorale
FerméBonjour j'ai une dermite periorale periorale qui etait liee à une sur hydratation de la peau, elle est en train de passer grâce à une diète de la peau...
Dermite periorale
Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement sous traitement antibiotique pour ma dermite périorale qui est apparue à la suite d'une utilisation e...
Crème contour des yeux pour ados
bonjjour, j'ai 17ans et j'aime avoir une crème contour des yeux juste pour hydrater cette surface. Et je voulais juste avoir vos avis sur la crème soi...
Brosse nettoyante visage
Hello, hello ! Ça fait un petit moment que j'entend parler des brosses nettoyantes pour le visage en silicone. J'aimerais, avant de tester, savoir s...
Besoin d'avis sur les crèmes anti-âge
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une crème anti-âge mais je ne sais pas laquelle prendre : l'Oréal,Nuxe...? Merci de me donner des conseils.
Boutons sur le visage à 40 ans
Bonjour, J'ai 40 ans et j'ai des boutons sur le visage depuis quelques mois. Pas sur tout le visage mais quelques uns, surtout sur le bas des joues e...
Routine naturelle pour ma peau.
Bonjour/bonsoir, Voilà un moment que j'ai vu naître pas mal de défauts sur mon visage, points noirs, petits boutons blanc et excès de sébum. J'aim...
Lait de toilette douceur nivea
RésoluBonjour, J'ai le lait de toilette douceur nivea et on me dit que j'ai pas besoin de le rincer est-ce vrai que j'aurais pas besoin de le rincer et je ...
Lèvres desséchées
RésoluBonjour, j'écris ce forum car depuis 1 an mes levres sont gercées, j'ai vidé 2 tubes de marques labello, 3 de chez sephora, les pommades pharmaceutiqu...
Un produit pour exfolier et éliminer les imperfections?
Salut tout le monde, Je voulais avoir votre avis sur un site internet sur lequel je suis tombé récemment... Le site vend une brosse nettoyante élect...
Rides
bonjour , j’ai la phobie d’avoir des rides et je ne fais que d’y penser et de m’imaginer avec et j’aimerais savoir si inconsciemment à force d’y pensé...
Avez-vous une astuce pour blanchir vos dents ?
RésoluSalutations. Avez-vous une astuce pour blanchir vos dents de manière effective et rapide ? Merci d'avance.
Soins visage
Bonjour, j’ai 15 an et j’ai de l’acné avant ma rentrée au lycée je suis très complexée par sa je me maquille pour me sentir mieu je sais que sais pas ...
Sourcils
Bonjour* En gros mes sourcils sont une vraie catastrophe, vous allez sûrement me dire d'aller me faire les sourcils, mais suite à plusieurs raison...
Comment se démaquiller rapidement ?
RésoluBonsoir, je cherche un produit qui me permettra d'enlever mon maquillage en quelques secondes, afin de ne pas me casser la tête à me doucher à tous le...
Allergique au baume du pérou
FerméBonjour je voudrais envoyer un message à la fille qui a 15 ans qui est allergique au baume du Pérou ou benzyl benzoate. Elle dit je mets de la bb crem...
Hydratation
RésoluBonjour, Je met sur mon visage et crème hydratante et un sérum, mais je sais jamais pas lequel le quel mettre en premier. Que dois je mettre en p...
Quel gommage utilisé pour le visage ?
Bonjour à toute ! J'ai 35 ans et j'utilise principalement les produits des chez *** (savons nettoyant, serum a l'acide hyaluronique qui est extraord...
Question sur le produit à base de bave d'escargot
Bonjour, j'aimerais savoir si le produit à base de bave d'escargot pourrait convenir à ma fille de 12 ans qui commence à avoir ses premier bouton acné...
Comment avoir un visage net sans bouton ni rougeur?
Bonjour,jai ded boutons presque tout l temps sur l visage et sa m met mal a l'aise.comment et quel creme utiliser pour avoir le visage net et sans bou...
Vieillissement de la peau
Bonjour, ma peau se déssèche avec plein de blessures de boutons ***Suppression image. Modération CCM
Huile de coco sur le visage
Bonjour, J'ai acheté un pot d'huile de coco (première pression à froid). On en dit que :" absorption facile par la peau" . Or ma peau reste désespéré...
Acné
Résolu/FerméBonjour, j’ai de l’acné depuis maintenant 2ans j’ai commencée à en avoir sur le front puis la zone T et maintenant tout le visage la poitrine et le d...
Comment atténuer les rougeurs ?
Bonjour, J'ai des rougeurs sur le visage, notamment sur les joues. Comment faire pour les faire disparaître ? Avez-vous des recettes maison ou des pr...
Comment savoir quel est mon type de peau
Bonjour à toutes, Je commence à m'intéresser aux soins pour la peau mais je n'y connais vraiment rien ! J'aimerais savoir comment reconnaître mon t...
Warts,
bonjours .j'ais des petites warts sur mon visage .et je veut uliliser le derma roller par ce que j'ais les pors ouverte.j'ais peur de ses warts .et ce...
Tâches de rousseur
Bonjour,j'en n'ai marre de toute c'est tactâc de rousseur je voudrais les enlever
Aidez moi les gens je c’est plus quoi faire
Bonsoir, Je vous explique ma situation j’ai fait environ 4 mois de stress j’étais tout les jours angoissée mais maintenant je vais mieu j’ai plus de ...
Visage beau
Bonjour, comment obtien un visage blanche svp ?
Aroma-zone et cie
Bonjour* Quelqu'un connaitrait-il une autre marque de magasin comme Aroma-Zone? --Stéphanie Casenave
Conseils pour améliorer la qualité de sa peau
Bonjour à toute&tous(si homme), alors voila j’ai 22 ans et une peau du visage complètement à chier... peau extrêmement sensible, qui rougit à chaque...
Une peau plus lisse et plus nette ?
Bonjour à tous, j’ai 16 ans et j’en n’ai pas à m’en plaindre au niveau de ma peau. Néanmoins j’aimerai ameliorer son état car j’ai des petites impe...
Les aspirateurs a points noirs ??
Bonsoir, Voila, je suis tombée sur l'émission M6 avec Mac Lesggy l'autre soir, qui parlait des solutions pour retirer les points noirs. Dans sa c...
Atténuer taches de rousseur
Bonjour, J'ai plein de tache de rousseurs sur le visage (ni rousse ni blonde mais bien brune. Donc les clichés hein...) OK Comme tout le monde nous d...