Les discussions
Peau grasse
Bonjour, jai la peau un peu grasse et je ne sais pas quel soins me faire ? Masque ? Gommage ? Et les quels ?
Comment prévenir les rides?
Bonjour, jai 35 ans et je voudrais prévenir l'arrivée des rides, auriez vous des conseils à me donner ou des produit a me conseiller ?
Creme visage
Bonjour, Je voudrait trouver une creme anti age tout en un, exemple: jour,nuit et contour des yeux
Acide hyaluronique
Bonjour, j'ai 50 ans et déjà pas mal de ride, je pense à une injection d'acide hyaluronique, quelquun a til deja essayé ? qu'en pensez vous?
Peau granuleuse
RésoluBonjour, je n'ai jamais mis beaucoup de crème sur mon visage et ma peau commence a etre granuleuse ? Qu'est ce que ca veut dire ? Quel soins utilise...
Peaux sèche
Bonjour, j'ai la peau très sèche et avec le froid elle est très rouge, que faire ??
Quel produit prendre pour enlever les poches sous les yeux ?
Résoluj'aimerais ne plus avoir de poches sous les yeux,j'ai deja tester pas mal de produits,est ce que quelqun du metier pourrai me donner une reponse merci...
Point noir
bonjour, je voudrai savoir comment enlever les point noir du visage. merci,
Renseignement
RésoluBonjour, Merci pour la réponse que vous m'avez envoyé en ce qui concerne comment procéder pour effacer mes cicatrices sur le visage. Mais, je voudr...
Comment eliminer les taches brunes de mon visage
comment eliminer les taches brunes de mon visage?
Traitement de l'acné
j'arrive pas à me débarrasser de l'acné et ça fait presque 5ans que j'en ai aidez moi svp !
Taches de rousseurs ...
bonjour, voila j'ai 16 ans et je suis couverte de taches de rousseurs surtout d'enormes sur le nez. donc j'envisage sérieusement le laser alexandrit...
Quelle est la meilleure marque de crème de jour ?
Appliquée chaque matin, la crème de jour permet de garder une peau bien hydratée. Quelle est vôtre marque préférée ?
Poches sous les yeux
Bon, nous voila ensembles, ancien Naturopathe en retraite,le traitement m'échappe parceque j'ignore l'origine de celles-ci,physiologiquement je veux d...
Traitement fars du visage
bsr a tous j'aimerai savoir comment traiter les traces noirs de mon visage qu'on nome communément les fars du visage et cela dur des années que je tra...
Tache brune
j'ai 28 ans j'ai des taches brune sur le visage par tous presque cinq ans, j'ai esse y toute les crème pigmentant sans résulta j'ai fais le peelin...
Enlever les bouton d'acné
Bonjour, Je sait comment on enlève nos bouton d'acné et c'est surement pas avec du citron!!! Vous prenez du dentifrice vous vous en métré sur votre...
Problémes de boutons d'ado
Bonjours,Je suis un ado et je recois quelque problémes de boutons J'aimerais des remedes de grand mére ou conseiller moi des creme ou des produit de...
Effacer deux cicatrices
Bonjour, Je suis un jeune âgé de 28 et de teint noir. Mes parents m'ont cicatrisés sur les deux joues quand j'étais petit. Aujourd'hui, je me rand...
Comment supprimer les taches brunes sur le visage
Bonjour, comment supprimer les taches brunes sur le visage merçi
Peau grasse
Bonjour, j'ai la peau plutôt grassse et je cherche 1 solution pr avoir une plus belle peau. Auriez vous des conseils ??
Avez-vous des astuces contre le vieillissement lié au tabac ?
RésoluAprès avoir fumé 20 ans, je me retrouve maintenant avec un peau tellement marquée que je ne pense plus qu'à ça ! Une véritable obsession ! Le front, ...
Rides
Résolubonjour, j'aimerai avoir un conseil j'ai 66 ans. Bien-sur problème de rides.Connaitre une crème ou autres chose. merci par avance cordialeme...
Tache brune
Bonjour, je sui sana é j'ai 33 ans j'ai des tache brune sur mon visage é les main elle sont vrément brune avec une couleure sombre je déteste ma peaux...
Taches de rousseur
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai des taches brunes sur tout le visage depuis que j'ai 6ans. Cela me complexe énormément, j'ai déja essayer plusieurs cr...
Aide et conseil
Je voudrai recevoir des information sur les soins du visage je suis confrontee a un probleme d allergie aux differents produits de maquillage .
Taches brune
Bonjour, je une grand problème dans ma visage ce le taches brune causé de acné depuis 3 mois presque si il vous pleut je veux un solution rapide car...
Miel contre les boutons ?
Bonjour, J'ai pas mal de boutons d'acnée, apparemment pas assez pour aller voir un dermatologue mais suffisamment pour avoir très envie de m'en déb...
Taches brunes
Qui a une recette bio qui m'aide à me débarasser de mes taches brunes sur mes joues.
Soin de visage
Bonjour, comment faire pour avoir un visage si doux et lisse sans tâche
Taches brunes
Bonjour, j'ai des bouton et des taches noires sur le visage. je voudrai kils disparaissent
Bagues dentaires à 30 ans ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai pris la décision d'être une nouvelle fois appareillée pour mes dents. Je dis une nouvelle fois car j'ai déjà porté...
À propos de crème
mets-on la crème matifiante avant ou après la crème anti-rougeur
J'ai des tâches brunes sur le visage je n'arrive pas à l'enlever
RésoluJ'ai des tâches sur le visage dû au soleil
Comment éliminer traces de points noirs
Bonjour, prière quelqu'un peut-il m'aider à remédier à ces moches traces de points noirs que j'ai éliminés toute seule ,elles ont laissé une sorte de...
Taches de rousseurs.
Bonjour tout le monde. J'ai un gros soucis,et c'est "Les taches de rousseurs" Je voudrais bien les faire partir,mais à part au laser je vois pas comm...
Permanente cils
RésoluBonjour, On m'a parlé de la permanente des cils ? J'hésite un peu ? Qui a déjà fait et me conseillée ?
Taches brunes sur le visage
Bonjour, J'ai la soixantaine, et depuis plusieurs années, des taches brunes qui apparaissent sur le visage. Avez vous des conseils pour m'aider ...
Yeux bruns
Bonjour, j'ai les yeux bruns , j'ai 57 ans je ne sais plus comment me maquiller, j'ai des yeux pochés énormément, cernés et bleutés, les caches-cern...
Mâchoire
RésoluBonjours, voilà il y à une semaine de sa je me suis prise une porte dans la mâchoire et depuis j'ai du mal a mangé et à ouvrir la bouche même quand je...
Enlever taches noires sur le visage
Bonjour , je suis un homme age de 30 ans , j'ai utilisé MAXI LIGHT CREAM pendant 3 ans , lorsque j'ai cessé d'utiliser la crème , non vissage s'est ...
Je déteste les tâches de rousseur aidez moi
Bonjour, Vous pouvez me donner des solutions pour enlever les taches de rousseur . J'ai des taches de rousseur alors que je suis pas rousse . Aidez ...
Peau grasse au secours
Bonjour, J'ai 35 ans et la peau grasse, quel que soit le savon ou la crème utilisée, et duc oup, j'ai souvent de vilains boutons. Je fais pourtan...
Peau grasse
--que dois-je faire,j'ai une peau grasse et je sais pas ce que je dois faire.je préférerai utilise des produit purement naturel .Et j'ai toujours des ...
Boutons d'acné
Bonjour, comment lutter contre les boutons d'acné?Comment enlever les cicatrices?
Taches brune sur le visage
Bonjour a tous, voila mon probleme depuis l'ete dernier j'ai de vilaines taches brune au dessus de la levre ( effet moustache) j'ai essayé le citron m...
Taches brunes sur le visage
Bonjour, J'ai des taches brunes sur le visage a cause du soleil.Que pourriez vous me conseiller pour les faire partir? Merci
Rousse, teint très clair et poches sous les yeux
Bonjour, J'ai des poches disgracieuses sous les yeux. Comment puis je les faires disparaitre
Soin visage
Bonjour, combien de fois devons nous aller chez l'estheticienne pour faire un soin visage fructueux?