Les discussions
Peaux noire et métissée: avoir une peau claire et sans défauts
Les injections de glutathion ont fait leur preuve en Asie, aux USA, en Inde et actuellement en Afrique. Les filles (noires et métissées surtout), cess...
Comment enlever ses points noirs ?
bonjour, avez vous une astuce pour faire partir ses points noirs avec des produits sains ? merci
Problème avec les cernes...
RésoluBonjour,j'ai 16 ans et depuis l'âge de mes 6 ans je porte des lunettes de vue car je suis myope . En février,je vais portée des lentilles de contac...
Duvet femme
Bonjour, Cela fait maintenant 4mois que je me rase le duvet. Au début j'étais toute contente du résultat, mais maintenant je me rend compte de l'aff...
J ai des rides profondes sur la joue
Bonjour, j ai des rides profondes est ce que ça partirait avec la creme Nuskin et ou puis je en achete merci cdlt brigitte
Azote liquide sur le visage
Est-ce-que cela marche vraiment pour enlever les points noirs qui n'arrêtent pas de proliférer sur le visage ? d'où ça vient d'ailleurs ? est-ce l'âge...
Alerte!!problèmes de visage..
salut tout le monde! comment se démaquiller le plus naturellement possible et comment peut-on éviter que les contours des yeux soient noirs ou différe...
Eczema
bonjour, je fais de l'eczéma sur le visage au dessus des lèvres, j'ai essayé beaucoup de traitement : corticoïde, lait de sojà.... rien ne fait , e...
L'huile et les dents !!
Bonjour ! J'ai entendu dire que l'huile aide à blanchir les dents ! Après combien de jour il blanchit les dents ??? ça fait une semaine que je fais ...
Stop au tache de rousseur
Bonjour, Je suis une jeune fille de 13 ans je suis blonde les yeux bleu mais j'ai quelque tache de rousseur ( vraiment très.peu ) sur le nez et sur ...
Comment avoir des dents blanches ?
RésoluBonjour à tous. Je voudrais savoir comment avoir des dents blanches car les miennes sont un peu jaunes, je les lave 3 fois par jour. Pouvez vous m'a...
Conseil pour retrouver un joli teint
Bonjour, j'ai changé de pays et je suis maintenant au Sénégal j'ai remarqué que mon teint est devenu un peut sale et mes boutons me laisse des tâch...
Comment luter contre les rides en utilisant un anti age ?
J'aimerais connaître un anti âge très efficace d'abord et ensuite apprendre comment l'utiliser.
Où se faire enlever les poches sous les yeux ?
Bonjour, je recherche 1 professionnel sérieux pour me faire retirer les poches sous les yeux sur Perpignan, Toulouse ou Montpellier. Savez-vous me con...
Les poches sous les yeux
Bonjour, C'est quoi le spa galvanic ? donc parle votre internaute pour le problème des poches (son mari l'utilise)
Tache brune
Bonjour, J ai des tache brunes sur le visage suite a un produit que j ai utilisé pour les boutons. Que doit je faire pour les faire disparaître?
Type de peau
Bonjour, j'aimerai savoir quelle type de peau j'ai! Auriez vous des conseils ou autre? Merci d'avance! Bye :) -- Posté depuis CCM Live forum pour...
Dents jaunes !!!
Bonjour tout le monde :) ! Bon , mon problème c'est que j'ai des dents jaunes car à une période de ma vie je me suis arrêtée de brosser mes dents parc...
La meilleure marque de cosmétiques contre l'acné et les problème
Qui utilise cosmétiques kéfigel ne veut plus d'autres. Les cosmétiques sont de grande qualité et très efficace dans la peau et les cheveux. www.kefig...
Dattes
Je suis noir et je cherche comment faire partir les dattes de mon visage. Vos conseils et astuces sont les bienvenus. Mercii
Problème de peaux!!
Bonjour a vous,je viens vous demander conseil car j ai la peau ultra sèche et aucune crème que j'ai acheté ne me soulage!!J'ai des picotement dès que ...
Visage
Slt a toutes je voudrais savois les trucs et astuces qui me permettrons d'avoir un visage lumineux sans taches?
Des boutons à presque 30 ans c'est normal ?
Bonjour, j'ai parfois des boutons qui poussent sur le nez ou sur le menton alors que je ne suis plus une ado. Ça vous arrive ? J'ai déjà changer de ...
L'acné complexe
Bonjour, j'ai 17 ans et je souffre de l'acné depuis maintenant 4 ans. Je dis bien "je souffre", car étant en pleine adolescence je suis terriblement c...
Un teint lumineux
Bonjour, je suis de teint bronzé, j'utilise nivea beurre de cacao pour mon corps mais je ne suis pas satisfait .car je voudrais avoir un teint plus lu...
Comment faire pour donner de l'éclat a mon visage?
je souffre des points noir sur mon visage puis je avoir quelque conseilles pour bien soigner mon visage
Tâche sur le visage
Bonjour, voilà j'ai la peau mate et mon problème qui n'est pas daté que d'aujourd'hui d'ailleurs c'est le tache brune sur le visage j'aimerai savoir s...
Point noir au visage
Bonjour Voila mon probleme, j'ai des points noirs pas seulement au visage mais un peu partout sur mon corps ... Je ne sais pas sque c'est ..?! -- ...
Les taches noirs sous les yeux
Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un a une solution pour enlever les poches noirs sous les yeux. Merci à tous.
Peau grasse causé par un exfoliant et auto bronzant
Bonjour! J'aimerais avoir votre avis si certaines d'entre vous se reconnaisse dans mon problème. J'ai une peau normale, mais dernièrement j'ai comme...
Peau
Esque quelqu un aurai un masque maison a me dire? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Taches sur le visage
Bonjour, comment faire pour enlever les taches sur le visage?merci
Oter les raches de soleil
Bonjour, j ai 41ans et depuis 3ans,j ai 2 legeres taches plus foncées sur la joue,comment puis je me les oter svp? surtout que j adore prendre le so...
Acné
J'ai de l'acné presque partout sur le visage sauf sur la douche, sur le dos les épaules et vers le haut du torse c'est horrible vous n'auriez pas des ...
Points noirs
Bonjour, jai quelques points noirs sur le visage, je deteste ca et jarrive pas a m'en débarasser !! savez vous comment faire ??
Nuskin
cela fait 1 mois que j'ai investi dans l'appareil Nuskin, depuis, des boutons, peau sèche et rides plus prononcées. On m'avait promis un miracle, dois...
Les boutons et les taches du visage
Bonsoir avant d'avoir mes première rapport sexuelle j' étais très belle mais maintenant j'ai des boutons et des taches au visage et des fois j'ai hont...
Arnaque ou pas ??
bonjour je voulais savoir si nuskin est une arnaque ou pas onts peut vraiment gagner de l'argent ??? merci de repondre cincerment
Appareil nuskin
Bonjour, juste pour signaler aux appâts de moulinets, de ne pas acheter l'appareil nuskin ( pour effacer : rides, ridules et relâchement de la peau....
Conseils - visage - soins et crème anti-rides.
Bonjour, J'aimerais connaitre les soins et crèmes appropriés pour une femme de plus de 50 ans, avec une peau mixte: - Crème anti-rides. - Soi...
Je veux avoir un visage lisse
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai le visage plein de graisse et de bouton. je veux que vous m'aidiez a m'en débarrasser.
Traitement visage
Bonjour, comment lutter les tâches sur le visage
Soins du visage
Bonjour, je suis très ravi de voir dans l'internet que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème concernant la tâche brune sur mon visage. j'espère ...
Sos j'ai des boutons
Bonjour, Depuis 2 ans, j'ai de plus en plus de boutons encombrants et de boutons simples d'acné, et des points noirs et la peau grasse. J'ai utilise...
Santé
Bonjour chères soeurs, je suis contente d'être avec vous aujourd'hui, j'ai un souci de santé, le mois passé, je suis allée à l'hôpital et le gynécolo...
Bouton sur le visage
comment faire pour ne plus avoir des boutons au visages
Cicatrice
Bonjour, Alors voilà j'ai jamais pris l'initiative de m'inscrire sur des forums mais c'est fait maintenant, donc, je suis à la fin de ma croissance ...
Probléme de peau
Bonjour a tous et a toutes voila j'aimerais savoir si vous avez des conseilles a me donner pour enlever les boutons sur le visage ? J'aimerais que ce ...
Masque de grossesse
Bonjour, C'est SAM , je viens d'accoucher il y'a 5mois , et j'ai eu des tâches brunes sur mon visage , surtout dans les joues et le front ... Ça m...
Soin de visage
bonjour...dite moi comment faire disparaître les taches noir qui se manifeste sur le visage au contours des yeux sous l'effet des rayons solaire??