Les discussions
Comment enlever les impuretés du visage ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir: comment faites vous pour enlever les impuretés incrustées sur le visage? je vous remercie pour vos réponses et vos...
Acne bouton
Bonjour, je veux qu il me dise quel sont vrai produit qui peuvent finir c est bouton et ces graisse qui noirci mon visage
Peau sèche
Bonjour, j'ai la peau de mon visage sèche, j'utilise très souvent la vitamine E comme crème de soir, mais le matin je trouve ma peau sèche comme hier...
Taches brune sur le visage
bonjour ,je souhaite avoir une lotion contre les tache brunes sur le visages ou une recette svp
Zones brillantes du visage
Bonjour, avez vous des solutions pour que la peau brille moins sur les zones comme le front et le menton ?
Taches brunes sur le visage
J'ai fait une séance de laser chez un dermatologue je n'ai pas obtenu de résultat et mes taches sont toujours là est-ce qu'il faut plusieurs séances ...
Soin du visage
j'ia vraiment besoin d'aide j ai des boutons et des graisse qui ont noirci mon visage j essaye tous mes je n arrive pas svp aidez moi
Quels produits? pour quel age?
Bonjour, J'ai 24 ans 1/2 et je me demandais quel produit dois-je utiliser pour préparé ma peau au vieillissement? (On m'a toujours dit à partir de...
Taches
Bonjour, Quand j'ai des boutons je les eclates et du coup ya la croute mais je l'enleve aussi et donc il reste les taches et j'aimerais m'en debaras...
Toxine botulique
Bonjour, qui connait un bon médecin pour faire les injections de botox + l'acide hyaluronique ?
Tache brune sur mon visage
Bonjour, j'ai eu une tâche brune à 30 ans. J'ai l'impression d'être défigurée. Je l'ai faite brulée 3 fois, donc croute, peau rosée, j'y ai cru, et a...
Agelloc
Bonjour a toutes,je viens de me procurer sur Ebay un appareil Nuskin ,body spa..aux dire du vendeur ,peu servi!!celui ci ne m a pas joint ni facture ,...
Comment faire pour veillir sans rides
Bonjour, à cinquante ans lorsque le visage change, quoi mangé pour disparaitre les masques, et quoi faire pour ne pas avoir des rides merci
Comment avoir des dents blanches ?
Bonjour, j'ai 13 ans quand j'était petite je me laver pas souvent les dents mais depuis mais 10 ans environ je me les laves 2 fois par jour (mat...
Comment rendre les dents blanche ?
Résolubonjour j une seule question c pour koi m dent son jaune mai pas voiyent de loin m sinon si on s'approche de pres alors je vous prie de m'aidez !!!!!!...
Besion d'aide pour mon visage
Bonjour, j'ai des petits boutons aux visages et des taches noires. j'ai besoin d'une solution svp
Comment faire pour faire disparaitre l'acné ?
Bonjour à tous, J'ai utilisé les cremes pour faire disparaitre les acnés, mais ca ne marche pas. Est-ce que vous avez d'autres solutions pour moi ?...
Acnees au visage
COMMENT FAIRE PR FINIR AVEC LES ACNEES AU VISAGE
Trio de kligman
Bonjour, j utilise depuis 15 jrs cette creme, matin et soir, ma peau péle un peu mais déjà mon teint est + uniforme, j avais des taches de mélas...
Taches de rousseurs.
Bonjour, je suis une fille, j'ai 12 ans, je déteste mes tâches de rousseurs, j'aimerais les faires disparaitre, vous aviez une solution à me proposer?
Comment eliminer les taches noir au visage
RésoluBonjour , Que dois-je faire pour eliminer les taches noir ade mon visage
Soin visage galvanique spa nu skin
RésoluY a t-il des contre indications pour les peaux abîmées par le soleil, irritées, avec mélanome ou grains de beauté, avec dartres ou gerçures, brûlures ...
Traces de boutons noirs
Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un soin particulier afin d'éliminer les cicatrices de points noirs que malheureusement à l'âge d'adolescence ...
Recevoir l'anti-age pour le tester
Bonjour, j'aimerai bien recevoir l'échantillon soin anti-age
Eau de rose
Bonjour, moi aussi j'utilise l'eau de rose depuis peu et j'en suis devenue fan ! Comme la plupart des jeunes j'ai des problèmes de peau, et l'eau de...
Nu skin
j'ai fait une expérience du galvanic spa system 2 sur la moitié de mon visage, je me suis aperçu que le soin avait amplifié ma coupe rose sur le visag...
Soin anti cernes
RésoluBonjour, jai beaucoup de poche sous les yeux, je cherche un soin anti cerne efficace !
Les tâches
Bonjour, j'ai un gros problème que je narrive plus a supporter depuis ma 3eme grossesses j'ai plusieurs petite tache qui apparaissent sur mon visage...
Beaute
je veux me sentire belle comme tout les femmes mais jai un blocage a cose d'une sicatrise que jai aux visage
Guérir une cicatrice de bruli
Bonjour à toutes, je suis vraiment heureuse de savoir que vous etes si nombreuses sur ce site. mon fiancé a une cicatrice sur le visage provenant d'u...
Les acnés
Bonsoir, Je suis (...) données personnelles supprimées pour raison de sécurité agée de 23 ans et j'ai serieusement un problème avec mon visage. L...
Date d'expiration des produits cosmétiques
bonjour :) alors voilà je voulais savoir si il y avait une astuces pour savoir si ma crème ou pommade en général est encore valable. je connais l'in...
Bb cream inefficace
RésoluL'application cutanée BB cream ne marche pas sur la ride aidez moi au plus vite à trouver un remède miracle bisous bisous GIGI
Sos tâches brunes sur le visage!
RésoluBonjour à tous et toutes. Faut t'il mettre de l.huile essentielle au citron mélange avec une crème de nuit le soir sur le visage pour enlever les tâc...
Jai un teint terne
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai le teint très ternes, mes cernes ressortent beaucoup plus, comment faire pour retrouver un teint plus frais ??
Quels soins pour une peau mixte
Bonjour, j'ai 22 ans, la peau grasse sur la zonte T et sèche sur le reste du visage ! Quel soin du visage utiliser ?? Si j'utilise un soin pour les ...
Cicatrice
RésoluBonjour, Donc voilà mon problème : Je n'ai que 14 ans et récemment (3semaines) je me suis cognée dans le coin d'un meuble pour Tv et je me suis ou...
Jai besoin de votre aide
salut moi jai 23ans et jai du perdre mon teint naturel un maron clair .aujourd hui je me suis retrouver clair au niveau du visage et jai des tache noi...
Comment se blanchir les dents ?
Bonjour, il y a t-il des astuces pour se blanchir les dents soi même ??
Lèvres gercées
Bonjour, jai les lèvres très gercées avec le froid, je met souvent du baume mais ca ne suffit pas! Comment faire ??
Teint noir uniforme bien propre
Bonjour, je suis béninoise, et j'ai un teint noir, un peu lisse, je ne veux pas élcaissir ma peau. je vois souvent certaines qui ont un teint noir b...
Lifting visage
Bonjour, je commence à avoir beaucoup de rides et je pense à me faire un lifting, est ce une bonne solution? Cela fait-il mal ??
Premiéres rides
RésoluBonjour, J'ai les pores dilatés, de ce fait des rides apparaissent, je souhaite les faire disparaitre pour avoir le visage lisse. Que dois je faire ...
Problème de visage
Salut. Je suis heureuse de faire partir de ce journal. Aujourd'hui est la toute première fois ou j'ai commence l'utilisation de la lotion eau de rose ...
Traitement pour mon visage
je voudrai une marque de crème pour mon visage
Comment se débarrasser rapidement de l'acné?
Coucou j'ai un problème niveau du visage plus précisément j'ai de l'Acné qui est pas super agréable.. J'ai besoin d'aide pour avoir un remède maison p...
Comment faire disparaitre les taches sur le visage
Bonjour, j'aimerais que mon visage redevienne lisse comme avant
Quel soin quotidien choisir pour son visage??
bonjour les filles , je voudrais des soin quotidien de marque pour mon visage ?? mais je sais pas quoi choisir on ma parler de nuxe, sisley , clini...
Que faire contre des kystes sur le visage ?
Ils s'installent autour du visage, sur le menton et surtout au niveau de la gorge. J'ai 49 ans. Merci d'avance pour vos conseils.
Lipome
RésoluBonjour à toutes les femmes qui ont ce problème. J'ai un lipome survenu sur le front depuis quelques années. Je voudrais éviter la chirurgie. Que fa...