A voir également:
- Epitheliale a.h ultra cicatrice acné avis
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Fond de teint cicatrice - Accueil - Maquillage du teint
- Cure zinc acné avis - Accueil - Nutriments et Calories
- Aliment ultra transformé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Acne ménopause - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 avril 2015 à 17:34
4 avril 2015 à 17:34
Bonjour,
J'ai le même problème que toi mais j'ai une crème qui marche assez bien mais il faut de la patience, car il n'y a pas de crème "miracle" je pense. J'ai pris un traitement lourd pour l'acné et j'ai aussi quelques cicatrices sur les joues. Cela fait environ un an et demi que j'utilise A-Derma Epithéliale A.H crème réparatrice Ducray et mes cicatrice se sont largement estomper. Avant elles étaient rouge et profonde, mais maintenant elles sont beaucoup moins creuse et plus tellement rouge. Je le conseille
J'ai le même problème que toi mais j'ai une crème qui marche assez bien mais il faut de la patience, car il n'y a pas de crème "miracle" je pense. J'ai pris un traitement lourd pour l'acné et j'ai aussi quelques cicatrices sur les joues. Cela fait environ un an et demi que j'utilise A-Derma Epithéliale A.H crème réparatrice Ducray et mes cicatrice se sont largement estomper. Avant elles étaient rouge et profonde, mais maintenant elles sont beaucoup moins creuse et plus tellement rouge. Je le conseille
eloise-duvent
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
10 avril 2015 à 23:09
10 avril 2015 à 23:09
La bi-oil est top pour les cicatrices et les vergetures !
10 avril 2015 à 23:47