Les discussions
Comment avoir de belles lèvres ?
Bonjour, J'hydrate mes lèvres régulièrement mais impossible d'avoir des lèvres toutes douces et sans petites peaux disgracieuses. J'aimerais avoir un...
Boutons après arrêt roaccutanne
bonjour, j'ai fait roacutanne et j'ai aretter en juin or depuis 1 semaines j'ai eds boutons qui sorte sur les joues ( 4 ou 5) et des petits autours d...
Recherche produits contre l'acné ?
RésoluJe voudrais trouver un bon produit ou une bonne recette pour mon acné qui n'en finit pas. Merci d'avance.
Recettes beauté maison
Bonjour J'aimerais me lancer dans les recettes de soins à faire à la maison. Au moins, je suis sûre des ingrédients... Avez-vous l'habitude de réal...
Masque visage périmé non ouvert
Bonjour, récemment j’ai trouvé dans mon placard un masque peel off pour visage de casmara qui est périmé depuis juillet 2018 il y a écrit Best Before...
J'en peu plus de cette acné
FerméBonjour,j'ai de l'acné depuis 5 ans sur tout le visage et la peau extrêmement rouge en forme de masque(je sais pas si vs avez compris).J'en peu plus o...
Que faire contre le teint terne ?
Bonjour, J'ai le teint très terne et je ne sais pas quoi faire pour lui redonner de l'éclat. Que faites-vous pour avoir une peau plus belle et lumin...
Rides à 16 ans
RésoluBonjour à tous comme écrit ci dessus j'ai 16 ans et depuis a mois j'ai sous chaque oeil un trait assee profond qui ressemble fortement à des rides sau...
Rougeurs sur le visage..couperose? rosacée? des solutions?
Bonsoir, je me permets de poster un message suite à de nombreuses recherches sur le net peu fructueuses. Je suis en Terminale et depuis plus d'u...
Problème d'acné ! help !!!
Bonjour, j'ai un gros problème . J'ai EXTRÊMEMENT d'acné sur les joue et le menton et un peu sur le nez et le front ( croyez moi c'est pas beau à voir...
Comment soigner l'acné d'une jeune fille de 13 ans ?
RésoluMa fille de 13 ans a de l'acné. Je la soigne avec des produits depuis 2 ans. Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Je veux avoir un joli teint noir
RésoluBonjour,j ai un teint trés noir mais pas belle et adouci comme les autres teins que je vois et j aimerai en avoir. De beaux teint noirs et eclatant
Quand, comment, et dans quelle ordre appliquer ces produits
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand appliquer et dans quelle ordre et comment les produits ci-dessous, merci d'avance pour vos réponses. sérum Lee Jiha...
Acné
FerméBonsoir, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie de forums, je ne voyais pas quoi d'autre prendre. J'ai 19 ans, j'ai des boutons de...
Je n’arrive pas à me débarrasser des rougeurs + bboutons
Bonjour, J’ai constamment peut importe la crème, le soins, le gommage ou le masque que j’utilise j’ai toujours des rougeurs sur les joues avec 2/3 b...
Crème pour peau mature
Bonjour, Je recherche une crème pour peau mature ainsi qu un couple alimentaire car je trouve que ma peau est très sèche,malgré les produits que je me...
Une vraie creme anti age ?
Bonjour peut on me donner le nom d'une bonne crème antirides âge testée pour de nombreuses lectrices - Creme efficace pour les ridules des yeux e...
Un anti-rides efficace
* Bonjour, nous avons besoin d'un efface rides efficace *Merci
Beauté des lèvres
RésoluBonjour A mon àge (68ans) j'ai du mal à avoir un rouge à lèvres qui ne file pas dans les ridules ...Y-a-t'il des solutions pour remédier à ce problèm...
Rougeur peau
Bonjour, voila au moi de juin jai chopper un salle coup de soleil au visage peau qui pele la total je penser que sa allez s’arreter mais sa fais 5moi ...
Retour nuskin
Bonjour, J'ai un proche qui est dans l'activité depuis plusieurs années et qui se coupe progressivement de son entourage, y compris le plus rapproché...
Enlever des taches de rousseur
RésoluBonjour Comment enlever des taches de rousseur, avec quels produits naturels, pour avoir une peau nette ? Merci de me conseiller.
Crème enfant de 2 ans
Bonjour, je besoin d'aide Mon fils il a 2 ans, il est clair de peau, et je pas envie qu'il perd son beau teint. Quelle crème dois-je lui mettre pour...
J'ai un problème sous les yeux
RésoluBonjour,j'ai un gros problème j'ai commencée à avoir des problèmes.Le contour de mes yeux sont très sèches et irritant,je ne peux même pas mettre d...
Boutons
FerméBonjour *, je suis un homme et j'ai des boutons dans mon visage et je sais pas comment les supprimer
Qu'emporter en vacances ?
Bonjour, Je pars en vacances ce week-end et je suis en pleins préparatifs. J'ai peur d'oublier des choses. Que mettez-vous dans votre trousse de voyag...
Tâches brunes, melasma
J'ai des taches brunes sur le visage, mon dermato ma dit que c'était un melasma, je n'ai pas d'enfant et ne prend pas la pilule, depuis 1 mois j'ai de...
Bouton après exposition au soleil
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai toujours eu une peau nette mais après avoir passé mes vacances à la plage, des petits bouton...
Brûlures
Bonjour, j'ai une léger brûlure sur mon visage j'utilise une crème réparatrice (cicatreat) j'applique aussi biafine ,est-ce que c utile pour ne pas av...
Les produits trop chimiques
Bonjour à tous !! Cet après midi Je faisais du tri dans mes soins de corps et de visage Aavec à mes côtés ma fameuse liste d'ingrédients chimiques à ...
Comment me débarrasser des mes boutons ? (cameroun)
Bonjour, J'ai un visage très gras avec les boutons et des commidons . il y'a même de la graisse (beurre) qui sort de mon visage et c'est vraiment moc...
Cicatrice d'acné
bonjour, je cherche des moyens pour eliminer les cicatrices d'acné sur mon visage . que proposez-vous?
Réduire les rides du visage
Bonsoir conseillez moi si vous avez des trucs BIO pour réduire les rides du visage ?merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Crème compositions
Bonjour, Alors voilà j'ai une crème depuis 4-5 ans et depuis quelques temps je me pose cette question esceque dans la composition de ma crème il y a ...
Je ne sais plus quoi faire de mon teint
Bonjour, je suis en cote d ivoire et j ai un teint noire foncé, jusqu'à présent tout les crèmes que j utilise me faire claisir la peau ,bien sur que j...
Comment traiter des problèmes de pigmentations et de cicatrices ?
RésoluBonjour, j'ai des petits problèmes de pigmentation et de cicatrices d'acné... Si on peut me guider un peu... Merci !
Comment lutter contre le vieillissement de la peau ? quel soin?
RésoluBonjour, J'ai 30 ans et ma peau paraît encore assez jeune. Je l'hydrate souvent et fais des masques. Mais j'aimerais savoir comment éviter et préveni...
Comment enlever les tâches de rousseur rapidement ?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment enlever les tâches de rousseurs très rapidement car je ne les supporte plus. Merci de répondre rapidement.
Comment éviter les yeux fatigués au réveil ?
RésoluBonjour, Le matin j'ai tjrs le regard fatigué et les yeux gonflés, comment éviter cela et donner plus de fraicheur a mon regard ?
Peau grasse
Bonjour, J'ai la peau grasse et malgré le fait que j'utilise une crème adapté, j'ai toujours les pores dilatés et une peau pas très belle. Que puis-j...
Quel soin visage homme ?
Bonjour, jaimerais savoir quelles sont les meilleurs soins visage homme pour avoir une peau parfaite ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour i...
Besoin d'aide pour enlever une tâche après application de lotion
J'ai appliqué une lotion sivoderm et celle-ci m'a brûlée une petite partie sur la joue et m'a laissée une tâche. Comment faire pour l'enlever? Merci
Crème ou gel
Bonjour, Je suis prête à tester tout les produits, Dons pouvez-vous m'envoyer des échantillons gratuits merci
Comment bien nourrir ses lèvres
RésoluBonjour! Voilà, je me nourris les lèvres constamment avec un stick à lèvre, j'ai déjà fait des masques de bouches (qui me font une belle bouche ...
Avec l’âge, on s’embellit ?
Bonjour, Pensez-vous qu'avec l'âge, on s'embellit ? Bonne journée.
Tache noirs apres les boutons d accne
bonjour , ja i un grand soucis . c est que apres que j ai gratte mes boutons d accne au bout dun moment sa laisse des tache noirs y as t il une ...
Sourcils et cernes
Bonsoir à toutes, Voilà je suis venue ici pour avoir des bons conseils pour mes sourcils en effet j'aimerais des astuces pour les faires pousser e...
Crème avant rasage avis ?
Bonjour, Je me suis acheté une crème avant rasage.Je suis un homme de 36 ans et c'est mon premier achat pour essayer de retrouver une belle peau.Bien...
Soins pr le visage
Résoluc est pr la premiere fois que je veux prendre soins de mon visage surtout que j ai bcp de boutons noir sur le visage j ai l age 53ans je ss menoposee ...
Eliminer les taches brunes sur le visage
RésoluBonjour, je utise le pomade de néofungine sur mon visage il ma laisser de tache brunes je faire qoui pour elliminer