Les discussions
Pas ou peu de sourcils
RésoluBonjour, je lis les conseils des internautes quand on a plus de sourcil, se les faire tatouer semble la solution la meilleure. Il me semble que ça co...
Prendre soin de ma peau noire: comment?
Bonjour, comment faire pour lutter contre les boutons et les tâches noires sur le visage ? j'ai un teint chocolat. Merci.
Homme soins visage
Résolubonjour, je suis un homme et j'aimerai prendre pluss soins de mon visage, cependant je n'ai aucune idée des produits a utilisés et a quelle frequence....
Comment avoir un joli teint sans mettre de fond de teint ?
RésoluBonjour à toutes ! J'en ai marre de mettre du fond de teint... A l'âge de 15 ans j'ai commencé à en mettre car j'ai des taches de rousseur et je ...
"poche" sous les yeux
Bonjour, j'ai 18ans et depuis quelques années, j'ai des sortes de poche sous les yeux :( quelqu'un pourrait m'aider ? je ne sais pas ce que c'est ...
Galvanic
Bonjour, J'utilise le Galvanic depuis 1an et depuis j'ai des douleurs diffusent dans les dents. Pensez-vous que cela vienne de l'appareil ? Avez-vous...
Votre avis
Bonjour, j'achète beaucoup de produits de soins en ligne surtout depuis le confinement. Et je galère pour les choisir...peut-être ça vous est déjà arr...
Double menton
Bonjour auriez vous une astuce pour perdre le double menton ? Au moins le diminuer ? Merci
Avoir un regard plus éclatant
Bonjour à tous, Je cherche un produit (une crème par exemple) me permettant d'avoir un regard plus illuminé, je n'ai pas spécialement de rides ou de ...
Luminothérapie et beauté
Bonjour, je m'inéresse depui peu aux vertus de la luminothérapie. J'ai vu un site qui en parle : https://skincarec.fr/pages/luminotherapie quelq...
Problèmes de peau
Bonjour, j'ai des petits trou dans la peau, comme des pores dilatées au niveau du haut des joues, à côté des yeux, et je ne sais pas comment est-ce ...
Je recherche des produits de soin pour une personne de 60 ans ?
RésoluJe recherche des produits de soin pour une personne de 60 ans, sans paraben et dérivés. Où en trouver ?
Crème cicatrisante
Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai une marque dut a un bouton percé et j'aimerai savoir quel crème cicatrisante est la plus efficace avec les ...
Eau pour nettoyer
Bonjour, je cherche une eau nettoyante (comme l’eau micellaire, l’eau de rose, l’eau précieuse...) pour me nettoyer le visage tout les 2-3jours avec. ...
Comment avoir moins de boutons d'acné ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui je voudrais savoir des techniques pour avoir moins de boutons d'Acné ( En réalité je n'en ai pas énormément, mais aider moi SVP )...
Comment avoir un beau teint ?
FerméBonjour, j'aimerai savoir quel genre de produit je peux utiliser pour avoir un joli teint, bien doux et éclatant. Je suis de teint clair, mais avec ...
Souhaite enlever cernes
RésoluBonjour,je voudrais enlever les cernes sous mes yeux avec une astuce rapide svp. Merci bcp
Dents pas vraiment blanchies
Bonsoir, Je me brosse les dents tous les soirs avec une brosse à dent électrique: je l'humidifie puis j'ajoute le dentifrice et enfin je saupoudre av...
Prix botox
RésoluBonjour, j aurai voulu connaître les prix pour ou botox ou autre pour diminué les deux creux qui parte de l extrémité du nez de chaises côtés...merci ...
Poches et cernes
bonjour je voudrai savoir si il existe un truc naturel pour atténué les poches et les cernes sous les yeux
Conseil sur le mélange de produits
Bonjour, J'essaie de constituer une routine de soin du visage mais je me demande si je peux utiliser certains produits enssemble. J'ai une peau sens...
Routine peau mixte/grasse
Bonjour, j'ai la peau mixte (sensible) avec des imperfections, en vrai je ne sais pas si j'ai la peau mixte à grasse. Bref je n'arrive pas à trouver ...
Comment utiliser l'huile de palmiste rouge?
Bonjour,J'aimerais savoir si je peux directement appliquer huile de palmiste rouge sur mon visage sans avoir a la diluer dans une autre creme. est ce...
Comment gommer son visage
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi lorsque on fait un gommage on le laisse d'abord reposer 30min sur son visage ensuite on gomme. quand on le laisse ...
Acne hormonal
FerméBonjour, j'ai un problème j'ai eu une pousser de microkyste au menton sans vraiment savoir pourquoi et je sais pas du tous quoi faire et quoi mettre d...
Serviette de bains comment les utilisees?
RésoluBonjour,Peut on utilise la meme serviette pour le visage et le corps?
Clarifier sa peau
Bonjour, est ce que je peux utiliser mon lait clarifiant du corps sur mon visage ?
Produits de beauté maison
Bonjour J'aimerais me lancer dans la fabrication de cosmétiques. Pouvez-vous me dire comment faire ? Quelles boutiques consulter ? Merci ...
Homme ayant besoin d'aide pour ses sourcils
RésoluSalut, je savais pas du tout où étaler mon 'problème' alors je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit. En gros mes sourcils ont une coule...
Comment faire repousser mes cils ?
Bonjour, En vieillissant, mes cils sont moins fournis et plus courts. Avez-vous des solutions à me proposer ? Merci
Petit problème de bouton rouge
Bonjour, Hani voulu percer un bouton mais ça c'est pas vraiment passer comme prevue... vous savez ce que je peux mettre pour qu'il cicatrice ? Et pour...
Labello
RésoluBonjour ! Je viens de retrouver un stick à levre Labello neuf que je n'ai jamais ouvert et je pense qu'il est là depuis au moins 1 ans et demi.. ...
Grain de milium qui ne part pas
RésoluBonjour, j'ai un grain de milium ( point blanc qui ne peut être percer) à coter du nez qui ne part pas ça va faire environs 6 mois que je l'ai et il r...
Maquillage --> peau ultra abîmé !
Bonjour, Alors voila je désespère comme pas possible (j'ai 20 ans). L’année dernière ayant eu un énorme complexe au sujet de mon acné je me suis mit...
Huile végétale
Bonjour ma question est la suivante: J'ai appris de part des études et beaucoup de renseignement que nettoyer sa peau avec une huile végétale et t...
Des taches rouges sur le visage
Bonjour! Il y a quelques jours, j'ai acheté une crème contre l'acné et quelques minutes après l'avoir appliquée, elle a complètement irrité mon visage...
Je veux blanchir mes dents
RésoluCoucou les femmes j'espère que vous vous ennuyez pas pendant le confinement . Je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour blanchir les den...
Taches de rousseur
Bonjour, Est-ce que le sel et le citron les feront disparaître ou feront qu'elles soient moins visibles? Merci de me le dire
Plaque rouge
FerméBonjour voilà maintenant 2 ans que j'ai sur les deux joues deux grosse plaques rouge avec des boutons que je n'arrive pas à faire partir .. si que...
Crème anti-âge + hydratante pour peau sèche métissée
Bonjour, J'ai 28 ans et commence à sentir que ma peau fatigue bien plus qu'avant (cigarette, alcool, + pas assez d'eau)... Ma peau est plutôt sèche, j...
Spa galvanique
RésoluBonjour, peut on utiliser le spa galvanique quand on a une hypothyroïdite auto immune merci
Points noirs
Bonjour, Je n'ai jamais eu beaucoup de points noirs jusqu'à l'été dernier. Pour des raisons perso j'ai été pas mal stressée et des points noirs so...
Attenuer les rides du cou
RésoluBonjour, comment attenuer les rides du cou avec une méthode naturelle? Merci
Poches sous les yeux!
RésoluBonjour, j'ai de grosses poches sous les yeux, meme avec le maquillage ca se voit pas mal, que faire ?? Comment m'en débarasser ou les réduire ?
Nom pour mon institut de beauté
RésoluBonjour à toutes , j'aimerais votre aide je vais d'ici cette été ouvrir mon institut de beauté à mon domicile un espace et un pièce sont prévu a par...
Nom pour un institut de beauté
Bonsoir, je voudrais ouvrir un institut de beauté mais j'ai du mal à trouver un beau nom qui pourra attirer la clientèle. S'il vous plaît aidez-moi
Acné à 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans est j'ai de l'acner depuis 2 ans a peu près j'ai essayé beaucoup de crème , de médicaments mais rien ne marche avez vous quelque ...
Comment dissimuler le duvet au-dessus de la bouche ?
RésoluJe suis très brune et je voudrais savoir comment faire pour dissimuler tous ces poils. Je les "blondis" avec de la crème décolorante, mais cela ne me ...
Comment se débarrasser des cernes
Bonjour comment se débarrasser des cernes autours des yeux et la bouche ? Merci
Acné et taches
Bonjour. Voila jai un gros problème. Je traine une acné depuis fort longtemps et en plus elle laisse des taches, ce qui fait que j'ai plein de taches ...