Pellicules =/

lina59650 Messages postés 231 Statut Membre -  
lina59650 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai des pellicules grasses dans mes cheveux, j'ai testé tout les moyen rien!
Pouvez vous m'aider?! Avez vous d'autre solutions?!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

12 ans !

Tu te les laves tous les combien ?
0
lina59650 Messages postés 231 Statut Membre

" 12 ans!" ???
Le mercredi et le dimanche!
0
pauline'

Comme moi.A tu essaye les shampooing anti pelliculaire?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Avant de mettre de tout et n'importe quoi sur les cheveux, faut surveiller en PREMIER l'alimentation, qui est, un des PREMIERS cas de pellicules.
Prendre 36 000 shampoings , même les plus chers, ne servira à rien.
L'alimentation qui contient beaucoup de gras animal ou un grand stress peut provoquer un problème pelliculaire. Analysez votre alimentation et changez vos habitudes, si nécessaire.
Les régimes alimentaires déséquilibrées, problèmes hormonaux et certaines infections, créent des pellicules.

+++
0

Oui j'utilise un shoompoing enti pelliculaire!
Merci de vos réponse, j'en prend comte!
0

D'autre réponse?
0
pauline'

Est ce que tu mange equilibre??????
0

D'autre réponse?

En répondant :

L'alimentation qui contient beaucoup de gras animal ou un grand stress peut provoquer un problème pelliculaire. Analysez votre alimentation et changez vos habitudes, si nécessaire.
Les régimes alimentaires déséquilibrées, problèmes hormonaux et certaines infections, créent des pellicules.
0
pauline'

Oui c'est la question que je lui ai pose
0

Oui on peut dire ca comme ca! Je ferai atention deré navant
0