Se faire passer la tondeuse !!!
Ali
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je me suis fait passer la tondeuse il y a déjà quelque temps et je crois que j'y était un peu sec ! Non pas que j'ai de gros vide sur la tête mais clairement quand je passe un petit coup de main dans mes cheveux il apparait que des cheveux ont disparus ! Juste pour savoir si y a moyen de remédier à ça ? Si le temps y fera son affaire et que tout repoussera après ce bobo ?
Pendant ce temps on se remettra au coiffeur !
Voilà, je me suis fait passer la tondeuse il y a déjà quelque temps et je crois que j'y était un peu sec ! Non pas que j'ai de gros vide sur la tête mais clairement quand je passe un petit coup de main dans mes cheveux il apparait que des cheveux ont disparus ! Juste pour savoir si y a moyen de remédier à ça ? Si le temps y fera son affaire et que tout repoussera après ce bobo ?
Pendant ce temps on se remettra au coiffeur !
A voir également:
- Se faire passer la tondeuse !!!
- Comment faire passer l'envie de vomir ? - Accueil - Troubles digestifs
- Comment se passe le jeune intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment faire passer une sciatique - Accueil - Mal de dos
- Comment faire passer une crampe au mollet - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer une crampe à la cuisse - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces