Un problem de seins

licorne - magique - 30 janv. 2009 à 21:44
deder3000 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 31 janv. 2009 à 15:08
Bonjour,
bein j'ai lus tout vos problem et le mien et tout afait different du votre moi je pe plaint de mes gros sein bein voila mon blem j'ai 15 ans et j'ai des gros seins bon pour moi et en + je suis un peu gros alors je me sens trop mal dans ma peau pcq je vois toutes les filles avec une petite poitrine et moi des gros sein si seulement s'est le meme problem que vous merci bq de me répondre si s'est normale ou non svp j'attend
A voir également:

2 réponses

deder3000 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 1
31 janv. 2009 à 14:39
tout dabord il faudrai préciser exactement
est ce que tu te trouve grosse ou est tu en sur poid

https://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

ensuite quand tu dis que tes seins sont trop gros = est ce qu ils te posent des problemes (mal de dos ou autre) ou est ce que c est plus le regard des autres qui te dérange

répond deja a ces quelques question et aura bien avancé et ne t inquiete pas se site est completement anonyme
0
licorne -magique
31 janv. 2009 à 14:48
tout d'abord je vous remercie pour votre réponse alors pour mon blem non ca me fais pas mal au dos ou ailleurs mais s'est juste moi je suis dérangé au regard des autres et je veux savoir si il y a une solution pour les faire réduire mais sans chirurgie une astuce pour les faire deminué merci de me répondre bbbbbbbbiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tout le monde bon chance a tout le monde
0
Utilisateur anonyme > licorne -magique
31 janv. 2009 à 14:57
bonjour,
es tu maman?
simple question car l' apres grossesse, modifie notre corps ds la moyenne des cas.
0
deder3000 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 1
31 janv. 2009 à 15:08
évite le régime c est efficace mais le résultat n est pas beau a voir (les seins deviennent flasque)
je te conseille de faire du sport de travailler le haut du corps et en particulier les pectoraux de maniere a bruler la graisse a ce niveau la en faisant des exercice de faible intensité et de durée assez longue et de maniere régulier
tu peut aussi faire des abdos pour perdre au niveau du ventre et ainsi garder un corps harmonieux

si cela t est possible tu peut te renseigner dans une salle de sport ou musculation (a une femme de preference)
ils t indiqueron les exercices les plus adéquats a ta situation .
0