Fumer aprés un piercing à la lèvre [Fermé]

- - Dernière réponse :  Osi - 17 janv. 2009 à 00:24
Bonjour,

Voila je voulais savoir s'il y avais des risques si on fumais pendant le temps de cicatrisation d'un piercing à la lèvre.

J'ai vu un sujet identique mais sur le piercing à la langue.

J'ai lu que fumer ralentissait la cicatrisation, mais je n'ai rien lu sur des risques éventuels.
Je fume environ entre 7 et 12 cigarettes par jour.

Je vais devoir baisser ma consommation c'est sur. Je rince avec de l'eau claire aprés chaque cigarettes.

Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
28
0
Merci
c'est ce qui faut faire ne t'inquiete pas moi j'ai pas perdu ma langue en fumant ! mdr!! tu n'as pas une creme a mettre autour car quand j'ai fait le mien au menton j'avais une creme style homeoplasmine a mettre a l'exterieur pour accelerer la cicatrisation?
Publi-information
Le perceur ne m'a pas parlé de crèmes. Juste comme je l'ai dis du Diaseptyl ( antiseptique ) et de l'Eludril ( bain de bouche antiseptique ).

Je vais essayer la crème mais pour l'instant aucun soucis. Ma lèvre n'a presque pas gonflée je suis assez content. J'attend la suite des evenements mais d'aprés ce que j'ai lu il y a trés peu de complication avec les piercing à la levre.

Merci de vos conseils :)

bisous.
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
28
-1
Merci
c'est sure c'est pas l'ideal ! ca me rappel mon piercing a la langue!! un conseil que je peux te donner c'est de faire des bains de bouches souvents meme si c'est un piercing a la levre et de bien faire tes soins pour desinfecter tout ca. a fait combien de temps que tu l'as fait?
Publi-information
Je l'ai fais hier. Je fais bien mes soins, 3 a 4 bain de bouche par jour et je désinfecte l'exterieur avec du diaseptyl deux fois par jour.
sourisblanche
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
28 > Osi -
une creme qui marche bien et qui te soulage si jamais ca te tires c'est cicatril ca se presente en sachet individuel et ca coute vers les 5 euros c'est genial comme creme ! je l'ai utiliser pendant un moment et ca ma reussie!! biz