Fumer aprés un piercing à la lèvre

Fermé
Osi - 16 janv. 2009 à 17:50
 Osi - 17 janv. 2009 à 00:24
Bonjour,

Voila je voulais savoir s'il y avais des risques si on fumais pendant le temps de cicatrisation d'un piercing à la lèvre.

J'ai vu un sujet identique mais sur le piercing à la langue.

J'ai lu que fumer ralentissait la cicatrisation, mais je n'ai rien lu sur des risques éventuels.
Je fume environ entre 7 et 12 cigarettes par jour.

Je vais devoir baisser ma consommation c'est sur. Je rince avec de l'eau claire aprés chaque cigarettes.

Merci de vos réponses.

2 réponses

sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73
16 janv. 2009 à 18:03
c'est ce qui faut faire ne t'inquiete pas moi j'ai pas perdu ma langue en fumant ! mdr!! tu n'as pas une creme a mettre autour car quand j'ai fait le mien au menton j'avais une creme style homeoplasmine a mettre a l'exterieur pour accelerer la cicatrisation?
8
Le perceur ne m'a pas parlé de crèmes. Juste comme je l'ai dis du Diaseptyl ( antiseptique ) et de l'Eludril ( bain de bouche antiseptique ).

Je vais essayer la crème mais pour l'instant aucun soucis. Ma lèvre n'a presque pas gonflée je suis assez content. J'attend la suite des evenements mais d'aprés ce que j'ai lu il y a trés peu de complication avec les piercing à la levre.

Merci de vos conseils :)

bisous.
0