Svp je voudrais savoir comment me muscler

nico - 11 juil. 2008 à 01:13
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 janv. 2009 à 19:41
Bonjour,
J'ai 14 ans et je voudrais savoir comment se muscler les abominaux et les pectoraux chez moi et assez vite. Je n'ai aps de matériel de musculation alors je sais pas trop comment faire. J'aimerais bien me muscler un peu et perdre du poids pouvez vous me donner des conseils
A voir également:

10 réponses

poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
11 juil. 2008 à 17:43
Salut,
il n'y a pas de méthode miracle pour se muscler, il faut travailler: courir, faire des pompes et des abdos.
1
oui ok mais je sais quand meme pas comment faire pck j'ai tout de suite mal partt
0
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
13 juil. 2008 à 14:39
Pour commencer, tu peux courir sur une petite distance, après tu fais des étirements pour éviter les courbatures, bref pour éviter d'avoir mal le lendemain, ensuite tu fais des séries de pompes et des abdos.
C'est normal d'avoir mal la première fois, mais une fois que tu auras trouvé ton rythme, tu sentiras quasiment rien.
Il faut juste y aller doucement le début et de bien s'hydrater (boire de l'eau).
0
ok merc poukitos ja vais essayer de me trouver un rythme ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
13 juil. 2008 à 17:09
Moi aussi je viens de me remettre au sport, 1h30 de course à pied 2 fois par semaine et 30 min d'exercices, c'est mon rythme, et je n'ai pas de courbature.
0
ucfkiller1992
20 août 2008 à 05:01
voila un site qui pourrait un peu t'aider : www.musculation.com


mais je te conseille de faire que des series de pompes et des exercice d'abdominaux (crunch) ... sans halteres et poids.
0
bonjours moi j'ai 14 ans je mesure 6pied et pese 165 livre je suis très muscler pour mon age ...et le système que jai établi c'est lendurence de mes muscle c'est a dire prend des poids de 10-15 livre et commence beaucoup de série ....et maintenant après 2 ans dentrainement je lève 170livre au benchpress...travailler fort et vous verez des amélioration
0
salut j'ai 10 ans je fais de la muscu tout les soirs (5 pompes et 20 abdos) et il y a une maison avec un terrain abandonné je m'y entraine tout les jours apres l'ecole et je suis musclé pour mon age faite comme moi entainer vous pendant 6 mois et vous verrez le resultat
0
je ne te connais pas mais ne donnes pas detail sur ta vie et ton entourage tu n'est pas prudent fait attention quand meme , surtout a ton age............;;;
0
Ademdu38 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
20 nov. 2008 à 21:47
Si tu appelle faire 20 abdos et 5 pompes faire de la muscu, alors j'en fais plein tout les jours !
Je fais 150 abdos chaque soir et 20 pompes, je vois pas trop le résultat pour l'instant mais je viens de commencer !
J'ai quasiment ton âge ! Continue sur ta lancée en faisant du sport, tu sera pas gros !
0
salut voici kelke techniques , ne fais pas n'importe quoi.;;avec ton corp.
deja commence par t'echauffer avec 20 minutes de joging, tes abdos travaillent deja.
ensuite prend un tapis de sol pour ton confort, ton dos doit etre bien a plat si tu a une cambrure alors replis un peu tes jambes vers toi , mes tes mains sur le cote de ta tete et leve ton buste juste en decollant tes epaules du sol , c'est suffisant.
pour les oblique donc sur le cote, tes pieds sont presquent colles aux fessiers , le dos bien a plat...la tu touches ton genoux droit avec ta main gauche et vis et versa, ton menton ne doit pas toucher le bas de ton cou , regardes tjrs devant toi. ensuite pour le bas du ventre(la brioche) mes tes mains sous tes fesses et leves tes deux jambes comme si tu voulais toucher le plafond.
tout en serie de 15 LENTE ET APRES RAPIDE POUR CHAQUE EXERCICE RENOUVELES '4'FOIS! apres tout ça etire toi au moins 15 minutes sinon tu peux te faire mal, c'est du stretching.
oublis pas de muscler le reste sinon c'est pas beau, pour les bras prends des bouteilles d1litre, sinon tu a des sites pour ça, tape SPORT VIRTUEL ET LA TU AURAS PLEINS D'EXEMPLE. BON COURRAGE ET FONCE.
0
merci je vais suivre tes conseils celined75
0
romaindu44@hotmail.fr > youssef
17 janv. 2009 à 18:03
Bonjour je m'apelle Roamin jai 15ans et je voudrais savoir comment se muscler le plus rapidement es pectoraux je entraine plusieurs fois par jours 10series a chaque fois de 6kilos sur chaques bras! je nn'(ai pas de réseltat et cela est commencer depuis 3mois! pouvez vous m'aider merci davance!
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360 > romaindu44@hotmail.fr
17 janv. 2009 à 19:41
Bonsoir,

S'il te plait, pas d'adresse mail comme pseudo., merci.
0