Cicatrice qui noirci

elodie - 14 janv. 2009 à 18:13
 Bellea - 19 janv. 2009 à 10:02
Bonjour,
j'ai un ami qui a des poils incarnés sur le visage a un endroit. il c'est fais operé il y a quelque année pour cette raison, mais a un endroit il y a eu une espece s'infection, sa lui fais un espece de bouton couleur peau noirsi (on va dire, je sais pas trop comment l'expliquer).Sa commence a beaucoup m'inquieter :S
Il ne veux pa encore se refaire operer et je voulais savoir se qui falais faire? Faut t-il chercher les poils et les enlever ? mettre de l'alcool dessus? laisser ...

mercii de m'aider svp.
A voir également:

1 réponse

Ouin si cela c'est infecté vaut mieux aller voir le médecin. Il a qu'en meme un dangé.

Le noir, faudrait quasiment une photo. C'est peut-etre du sang sous la peau qui donne l'aspect noir. Ou la peau qui a nécrosé (si nécrose aller voir le doc). C'est peut-etre juste un point noir avec une couche de peau par dessus.

En tout cas ce qui est sur c'est que ce n'est pas esthétique.

J'ai la certitude vu l'infection qu'il doit revoir le médecin. Il n'est pas obligé de ce faire réopéré. Juste une petite visite.

Si l'infection date de longtemps et que cela été traité une esthéticienne diplomé peu peut-etre dire son point de vue.
3