Je ne m'aime pas !

Meexx - 31 janv. 2009 à 19:34
Meexx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 1 févr. 2009 à 20:33
Bonjour,
Je sais que c'est difficile à comprendre mais je ne m'aime pas du tout.
Je n'aime ni mon visage ni ma personnalité.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 19:36
bonsoir
quel age as tu?
0
Bonjour soraya80
J'ai 12 ans (21 mars j'ai 13)
Merci de m'avoir repondue
0
Utilisateur anonyme > Meexx
1 févr. 2009 à 14:33
re
alors a 12 ans il arrive effectivement que l' on ne s' aime pas. en general c' est du a la solitude.
qu' en est t 'il pour toi? as tu des amis? et pourquoi ne t' aimes tu pas?
0
Meexx > Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 14:50
Re
Oui j'ai beaucoup d'amis je traine plutot avec l'hélite du college.
Je n'aime pas ma façon d'être, ma façon de parler, je suis gené de parler en public
Je n'aime pas ma tête, et on me le fait remarquer
Beaucoup de gens me demandes si je vais bien et je repond à tout le monde que oui je n'arrive pasà me confier

Merci
0
Utilisateur anonyme > Meexx
1 févr. 2009 à 15:05
si tu as bcp d' amis, c' est que tu es apprecié.
quand tu dis que tu n' aimes pas ta tete, pourquoi qu' est ce qu' elle a ta tete?
0
J'ai un appareil dentaire, des cheveux qui n'ont pas de formes.

Je suis aussi très plate au niveau de mes forme je ne suis pas encore reglé
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 15:12
et?
l' appareil dentaire est pour regler une disgrace entre "" donc provisoire, tu n' es pas reglée et puis? tu n' as que 12 ans donc patience. quand au fait que tu ne sois pas formée , meme reponse, tu n' as que 12 ans.
0
Meexx > Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 15:13
Je pense que tu as raison
As-tu une adresse msn
Je pense que tu es une personne très intelligente et j'ai d'autre petits problemes. =S

Sinon ce n'est pas grave

Bisous
0
Utilisateur anonyme > Meexx
1 févr. 2009 à 15:17
non je n' ai pas msn probleme technique avec linux! par contre si ce n'est pas un conseil medical tu peux passer par MP
0
Meexx > Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 15:18
MP?
0
Utilisateur anonyme > Meexx
1 févr. 2009 à 15:21
pardon message privé via ce site, mais il faut etre membre.
sinon rien ne t' empeche de poser ta question la, tte personne qui te lis et te reponds le fera serieusement et honnetement. des personnes intelligentes ,je ne suis pas la seule( si tenté que je le sois reellement bien sur)
0
Meexx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
1 févr. 2009 à 19:55
Soraya je suis maintenant membre
Si tu ne répond pas ce n'est pas grave
Mais j'aurai vraiment besoin de ton aide
Bisous
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:15
re,
je suis la et je t' ecoute!
0
Meexx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 > Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:18
J'aime un garçon
Mais le probleme c'est que c'est mon meilleur ami
Il est furieu contre moi depuis qu'il l'a apris
=S
0
Utilisateur anonyme > Meexx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
1 févr. 2009 à 20:19
ah pourquoi est il furieux? il te parles tjs?
0
Meexx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
1 févr. 2009 à 20:20
Il me parle tujours mais ce n'est plus comme avant je ne peut plus rien lui dire
C'est très dur pour lui et moi
Il est furieu parce qu'i n'a pas de sentiments pour moi et qu'il voit bien que cela me rend triste
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:24
ah mais ne t' en fait pas, ca te passeras quand tu auras flashé sur un autre garcon!
et qu' il soit géné tu le serait tt autant si tu etais a sa place. par contre c' est bien si vous continuez a vous parler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meexx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
1 févr. 2009 à 20:28
Cela fait seulement un mois qu'il est au courant
Mais le problème c'est que moi je l'aime depuis un an et demi
Je sais que je n'aurai aucune chance avec lui tout le monde me dit "tu n'auras pas de chance avec lui, toutes les filles sont apres lui. Tu as deja beaucoup de chance d'être sa melleure amie !"
J'aimerais être plus que sa meilleure amie
En plus de temps en temps on se prend la main comme sa parce que l'on en a tout les deux envi
Mais le probleme c'est que moi je le prend parfois au serieux alors que pour li c'est parce qu'il en a envi
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:31
ah ces garcons ils comprennent toujours trop tard!
mais crois moi l' amitié est qqle chose de merveilleux, et puis qui sait ce qui n' est pas envisageable pour lui aujourd' hui le sera peut etre demain!
0
Meexx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
1 févr. 2009 à 20:33
Cela me fait beaucoup de bien de "vider mon sac"
Je ne peut en parler à personne car mon meilleur ami est la seule personne en qui j'ai confiance =D
En tout cas Merci pour tout

Merci Beaucoup

Je vais regarder la Tele
Encore merci
Bisous
0