Jai des petits boutons et le teint innegale

fleur rose - 27 janv. 2009 à 21:30
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 29 janv. 2009 à 10:07
Bonjour,
bonjour moi jai sus que javais la peau grasse et jai 38 ans et en plus je fais un peu de couperose on mavais recommande lhuile de ricin et largile verte alors jen ai mis sur mon visage 4 jour et il ma sortis des boutons et ca pique quoi faire je voudrais savoir si lhuile essentielle de palmarosa serais bonne car je pense que jai peux-etre fais une allergie et est-ce possible detre allergique a lhuile de ricin the palma christi et a largile verte merci a lavance de votre precieuse aide l
A voir également:

1 réponse

sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73
28 janv. 2009 à 10:28
bonjour fleur rose,
je suis etonnee que l'on t'ai conseille de l'argile verte avec ta couperose, en effet elle est dedie pour les peaux grasses mais non adapte avec la couperose car c'est tres agressif donc c'est tout a fait normal que cela ta piqué. apres je n'ai pas compris ta phrase:"jen ai mis sur mon visage 4 jour "! tu mettais de l'argile verte pendant 4 jours sur ton visage? mais c'est une creme ou un lmasque que tu appliquer? en ce qui concerne l'huile de ricin aucun soucis, moi je te conseille de mettre quelques gouttes sur ton visage nettoyee matin et soir sous ta creme de jour et nuit. ( je suis estheticienne!)
en gros tu veux quoi comme soin sur ta peau ? quel resultats recherches?
0
allo souris blanche merci de mavoir repondu jai commence a mettre de lhuile essentielle palmarosa et les boutons on commence a disparaitre cest miraculeux et jaimerais savoir ce que tu me conseille pou la couperose merci a lavance
0
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73 > fleur rose
29 janv. 2009 à 10:07
je te conseille de te rendre en pharmacie et de prendre des produits de la gamme AVENE qui sont specifique pour les peaux sensibles et couperosees, tant mieux si tu voies des resultats avec ses huiles essentielles qui sont beaucoup moins agressifs que l'argile verte!! n'hesites pas a rajouter par dessus ta creme de jour qui elle te protegeras contre les agressions exterieurs ,, variation de temperature sensible a ta peau. biz
0