Piercing au nombril

Fezou23 - Modifié le 25 avril 2023 à 21:32
 Fezou23 - 25 avril 2023 à 22:46

Bonjour,

Jai fait un piercing au nombril en juillet dernier , tout allait bien je le nettoyais avec cyteal , jusqu'à ce que je remarquais qu'il cicatrisait bien , je n'enlève pas les croûtes ça se nettoie tout seul quand je prend ma douche , ces derniers temps je sais pas comment mais on dirai que le trou s'est dilaté un peu et j'ai remarqué que yavais un peu de sang qui sortait , je sais pas si c'est à cause de mes jeans serrés mais je suppose qu'ils ont pu être la cause à part les jeans je porte rien de serré du coup voilà j'ai bien vu que le trou s'est épaissi c'est comme si on essayait de me faire grandir le trou , j'ai ajouté une photo pour voir à quoi ça ressemble du coup j'ai pris mon coton tige je l'ai imbibé dans de l'hexomedine pour le désinfecter, du coup est ce que je continue à le laver avec cyteal ? Comme ça ça se régénère tout seul ? Car je pense que c'est la 2eme fois que ça m'arrive et c'est toujours du à un étirement brusque ou un truc du genre ... voilà merci.

Jai également pensé à utiliser la pommada fucidine vu que c'est une petite plaie...

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
25 avril 2023 à 22:15

Rassure nous: tu as bien consulté un médecin ?

0

En fin de compte j'ai du l'enlever, le médecin m'a dit que un trou comme ça ne peux pas cicatriser complètement...

1