Longueur des cheveux prédéterminée?

guizmo75 - 29 sept. 2024 à 17:03
 guizmo75 - 29 sept. 2024 à 17:36

Bonjour à tous, 

Je laisse un message ici car j'ai les cheveux assez longs, mais je souhaiterais qu'ils soient encore plus longs. Or, ils ne poussent pas. J'ai trouvé un shampoing qui soit disant aide à faire pousser les cheveux, vendu en pharmacie. J'en ai parlé à la préparatrice, elle m'a dit qu'il est possible que mes cheveux aient atteint leur longueur maximale et que le shampoing n'y changerait rien. 

Qu'en pensez-vous? Merci. 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88187 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 37 615
Modifié le 29 sept. 2024 à 17:19

Bonjour,

Il y a des chevelures qui poussent très vite , d'autres qui poussent très lentement.

Mais, à ma connaissance,  il n'y a pas de limite de longueur.

Idem pour les ongles et la barbe.

Quant aux shampoings qui font pousser les cheveux, la législation permet aux fabricants de cosmétologie d'affirmer tout...et souvent n'importe quoi....

0

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Je dois dire que j'ai été moi-même étonnée de ce que cette personne m'a dit à la pharmacie... Je n'avais jamais entendu cela. Quant au shampoing, il s'agit de la marque xxxxx (shampoing croissance, soit disant 6cm en 3 mois). 

Cordialement

NB : pas de noms commerciaux sur le forum ! Merci.

0