L'épilation au laser est ce efficace ou une perte d'argent?

Fermé
VIP - Modifié le 11 avril 2023 à 07:15
Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 avril 2023 à 16:33

Bonjour,

Je voudrais me débarasser de mes poils une fois pour toute. J'ai RDV au centre d'épilation de lase xxxxxxxxx suppression par la modération  pour ma 1ère séance

Ma question est est ce que l'épilation au laser enlève les poils définitivement? Est ce efficace? Est ce que ça marche? Est ce que cela empêche les poils de repousser?

Je demande car c'est un gros investissement puisque ça coûte cher. Par exemple pour faire les bras entiers y inclus les mains ça coûte 300€!

Donc pour faire le corps entier ça coûte facilement 1000€ ou plus!

Et puis il faut faire 10 séances au total pour que ça soit efficace

Mais j'ai lu des avis de clients de  xxxxxxx de plusieurs villes et il semble que pour certaines ça marche et pour d'autres ça marche pas ( ils n'ont pas vu de résultats puisque leurs poiles poussent toujous autant qu'avant)

Je voudrais pas jeter de l'argent par la fenêtre et dépenser des centaines d'euros pour m'apercevoir que ça n'a pas marché ????

Etant métisse et ayant des poils noirs, savez vous si l'épilation au laser c'est efficace sur les peaux foncées/noires?

Pub supprimée par la modération

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
11 avril 2023 à 16:33

Bonjour

Ce n'est pas un problème de santé.
Merci de poster ici svp: https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0