Retrouver sa couleur naturelle

Fermé
chlo - 7 juin 2023 à 09:56
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juin 2023 à 10:07

Bonjour, je vous explique mon parcours capillaire: je suis blonde (qui tire vers le châtain mais beaucoup plus blonde en été) de base, j’ai décidé de faire une teinture rouge, ensuite une brune, ensuite un balayage pour retrouver mon blond (mauvaise idée mes cheveux étaient morts et je n’aimais pas le résultat) et ensuite j’ai refais rouge mais cette fois plus bordeau… VOILA! J’aimerais retrouver ma couleur naturelle, selon vous est-ce possible sans trop abîmer mes cheveux..? Merci d’avance!

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
7 juin 2023 à 10:07

Bonjour et bienvenue,


Ce forum traite principalement des problèmes de santé  (erreur de l'administration ), ta question relève d'avantage d'un problème de beauté
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins réactifs qu'ici, il faudra être patiente


0