Cheveux gras

unefille - 27 mars 2023 à 19:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 mars 2023 à 19:48

Bonjour , voilà je vous explique mon problème mais avant tout je suis une ado de 13ans . Je lave mes cheveux le dimanche soir mardi soir et le jeudi soir . Sauf que j essaie de les laver le moins possible mais le mercredi quand je les ai lavé ya à peine 2jours ils sont extrêmement gras et sentent le sébum et je les lave ducoup . Je fais juste un shampoing ( en piece jointe )

je met pas d après shampoing ou autre et je les sèches pas au sèche cheveux et les lisse pas car j ai peur que ça les abîmé donc le soir je m endord les cheveux mouillé. Et quand je dis à mes copines que je lave mes cheveux tout les 2jours me disent qu ils faut les laver que 2 fois par semaine sauf que moi c'est gras sinon . Comment régler le problème ? 

merci de votre réponse 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
27 mars 2023 à 19:48

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,


Ce forum traite principalement des problèmes de santé (erreur de l'administration ) , ta question relève d'avantage d'un problème de  beauté
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins réactifs qu'ici, il faudra être patiente


0