Duvet joues et cou trop voyant : que puis-je faire ?

tatooinetata - 12 avril 2023 à 08:58
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 avril 2023 à 14:14

Bonjour, je viens poser ma question ici car je suis désespérée et ça commence à vraiment perturber mon moral. J’ai 21 ans, je suis une jeune femme et j’ignore si j’ai fait une fixette dessus, mais mon duvet du visage est devenu plus voyant et est même apparu au niveau du cou. Je suis dégoutée et je n’ose plus m’attacher les cheveux. J’ai pris quelques scéances d’électrolyse ( qui contrairement à l’épilation au laser, est 100% définitive ) mais étant étudiante, ça me revient trop cher. J’ai essayé de les teindres, on les voit toujours… Je ne sais plus quoi faire. J’ai lu qu’il fallait peut-être aller voir un médecin pour faire un test hormonal, mais après ? Je ne veux juste plus avoir ce satané duvet, ça me gâche la vie et ça agit beaucoup sur mon moral … S’il vous plaît, aidez moi

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 399
12 avril 2023 à 14:14

Bonjour

Dans un premier temps ce serait mieux de prendre rdv avec un dermatologue... 

;)


0