Demangaisons
uli1234
Messages postés
3
Statut
Membre
-
uli1234 Messages postés 3 Statut Membre -
uli1234 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, suite a une nectar de jus de fruits j'ai des maux de tete des nausses et depuis hier des démangeaisons sur tout le corp sans aucun bouton aparent est ce du a une intoxication de ce jus de nectar ? Merci de votre réponse pour savoir si je dois consulter
A voir également:
- Demangaisons
- Demangaisons vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure vaginale : infection, irritation, quel traitement ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Rimifon demangaisons oeil - Guide
3 réponses
Bonjour,
Consulter, oui, ce serait préférable.
Mais il n'est pas du tout certain que ce problème soit lié uniquement à un jus de fruits. J'imagine que tu as du t'alimenter avec d'autres produits ces dernières 24 ou 48 h.
Consulter, oui, ce serait préférable.
Mais il n'est pas du tout certain que ce problème soit lié uniquement à un jus de fruits. J'imagine que tu as du t'alimenter avec d'autres produits ces dernières 24 ou 48 h.
J'ai eue un traitement antibiotique suite a une grippe traitement de 7 jours dont j'ai fini juste hier merci beaucoup de votre reponse
Il faut donc incriminer en priorité l'antibiotique. Et non le jus de fruits.
Revois dès maintenant ton médecin car ces démangeaisons peuvent s'accompagner d'autres anomalies plus gênantes.
Noter le nom du médicament afin d'éviter de le reprendre ultérieurement car les réactions pourraient être alors beaucoup plus graves et dangereuses que de simples démangeaisons.
Revois dès maintenant ton médecin car ces démangeaisons peuvent s'accompagner d'autres anomalies plus gênantes.
Noter le nom du médicament afin d'éviter de le reprendre ultérieurement car les réactions pourraient être alors beaucoup plus graves et dangereuses que de simples démangeaisons.